adidas dévoile son Pride Pack 2016 en soutien à la communauté LGBT

Si le mois de juin sera indiscutablement marqué cette année par la tenue de l’Euro 2016 en France, il n’en restera pas moins une période importante pour la communauté LGBT. Celle-ci paradera effectivement comme tous les ans dans toutes les grandes villes du monde pour revendiquer ses droits et prôner ses valeurs. A cette occasion, adidas Originals s’apprête à sortir un nouveau Pride Pack dans lequel on retrouvera 2 de ses sneakers les plus populaires : la Stan Smith et la Superstar.

Pour adidas, tous les événements sont prétextes à sortir une nouvelle déclinaison de ses baskets phares, d’autant plus lorsque ceux-ci ont pour vocation de défendre une cause. Cette année encore, la marque allemande proposera donc un Pride Pack composé notamment d’une paire de Stan Smith et de Superstar personnalisée à partir des couleurs du drapeau LGBT. Disponibles à partir du 1er juin sur la boutique en ligne officielle d’adidas, les deux modèles seront proposés dans des coloris différents.

La Stan Smith se présentera dans sa forme originale : blanche avec les 3 bandes perforées sur les côtés et les couleurs de l’arc en ciel en lieu et place du vert traditionnel sur le haut du talon et la languette.

adidas Originals Stan Smith Pride Pack 2016

De son côté, la Superstar sera entièrement noire, à l’exception de l’imprimé jet de peintures sur le logo extérieur de l’équipementier qui vient créer un contraste particulièrement réussi.

adidas Originals Superstar Pride Pack 2016

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *