adidas lève le voile sur la Ultra BOOST Uncaged

Mais où s’arrêtera donc adidas ? A en voir la version Uncaged de sa chaussure de running vedette, l’Ultra BOOST, il semblerait que la marque allemande ne se soit fixée aucune limite ni sur le plan de l’innovation technique que celui de l’esthétique. Si vous recherchez une basket à la fois performante, légère et bien évidemment design pour courir cet été, la dernière née d’adidas est celle qu’il vous faut !

Si vous aimez l’Ultra BOOST, vous allez forcément craquer pour cette version Uncaged. Dénuée comme son nom l’indique de la cage plastifiée que l’on retrouvait sur chaque panneau latéral des anciens modèles, la Uncaged est un concentré de technologies qui vous permettront de gagner en performance. Bien que nous n’ayons pas eu l’opportunité de les tester, cette sneaker qui sera disponible à la vente à partir du 29 juin s’annonce en effet plus légère et confortable que jamais.

Composée d’une tige entièrement faite en Primeknit, du système Torsion au niveau du médio-pied et d’une semelle intermédiaire intégrant la technologie BOOST, la Uncaged reprend les standard du modèle original. Outre la suppression de la cage, la différence fondamentale avec l’Ultra BOOST première du nom réside dans sa semelle extérieure qui allie la technologie Stretchweb à un caoutchouc fabriqué par Continental qui est sensé offrir une traction maximale.

L’Ultra BOOST Uncaged est dors et déjà à découvrir sur le site officiel de la marque. Elle sera disponible le 29 juin dans 3 coloris : gris, noir et rouge pour homme et gris, noir et rose pour femme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *