adidas sort une Stan Smith avec une semelle en liège

Croyez-le ou non, adidas a décliné une nouvelle fois sa célèbre Stan Smith afin de satisfaire les goûts et les couleurs de chacun. A moins que ce ne soit pour éviter qu’elle ne devienne la victime d’un succès qui la dépasse. On rappellera effectivement pour la petite histoire que la Stan reste la sneaker la plus vendue de la marque aux 3 bandes, à tel point qu’elle a fait son entrée en 2015 dans le Livre Guinness des records et qu’elle essuie aujourd’hui quelques critiques tant elle est omniprésente.

Quelle que soit la finalité de la démarche d’adidas, on ne peut nier sa faculté à décliner sa Stan Smith à l’infini, parfois avec originalité comme c’est le cas des modèles issus de la collection signée Raf Simons et de cette version dotée d’une semelle en liège que Sneaker Style a bien évidemment tenu à vous présenter.

Inspirée du modèle historique conçu par Robert Haillet en 1964, la Stan Smith d’adidas Originals se dévoile effectivement aujourd’hui dans une version blanche et verte agrémentée d’une semelle en liège qui lui confère un aspect aussi atypique que luxueux. La chaussure, qui est dors et déjà disponible sur la boutique en ligne de la marque, porte d’ailleurs le nom évocateur de Stan Smith LUXE. Elle y est proposée pour femme, dans sa forme la plus traditionnelle, au tarif de 100€ ; un tarif dans la lignée des autres déclinaisons qui vous permettra à coup sûr de vous démarquer.

A ce prix là, vous bénéficierez évidemment du confort de la Stan procuré notamment par son empeigne en cuir souple. Alors, prêt à franchir le pas ?

Pour vous la procurer, direction le site officiel d’adidas : http://goo.gl/Pm5oL2

Adidas Stan Smith avec une semelle en liège adidas-stan-smith-liege-02 adidas-stan-smith-liege-03

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *