Le Coq Sportif revisite sa mythique Éclat pour femme avec la Translucent

Toutes les grandes marques de chaussures de sport (ou presque) ont une gamme ambassadrice sur laquelle elles peuvent s’appuyer pour atteindre leurs objectifs marketing et commerciaux. Chez Le Coq Sportif, cette gamme est très certainement l’Éclat, un modèle conçu dans les années 1980 qui a très vite rencontré un franc succès. Quelques 30 années plus tard, l’Éclat est de retour dans une version pour femme que l’on qualifiera d’atypique mais aussi et surtout de très réussie, en particulier pour l’été qui arrive à grands pas.

Baptisée Éclat Translucent, cette nouvelle version pour femme est idéale pour celles qui recherchent une sneaker nude à la fois originale et accessible. Pour la modique somme de 120 euros tout de même, vous pourrez effectivement vous procurer cette déclinaison avant-gardiste dotée d’une finition… en plastique. Et en plus d’être plastifiée, elle est transparente. Bien loin du modèle original de 1985, cette nouvelle paire signée Le Coq Sportif s’accompagne d’une paire de chaussette pailletée qui permettra de jouer la carte de la brillance à fond.

Pour vous la procurer, rendez-vous dès maintenant dans vos points de vente habituels ou sur le store officiel de Le Coq Sportif.

Le Coq Sportif Eclat Translucent

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *