Découvrez la version 2016 de la Nike HyperRev

A voir le nombre de nouvelles sneakers proposées chaque moi par Nike, on en oublierait presque que la marque américaine est aussi et surtout spécialisée dans la fabrication de chaussures pour la pratique sportive. Il est donc bon parfois de revenir sur ses derniers modèles conçus pour la performance, à l’image de la HyperRev. Idéale pour les basketteurs à la recherche de confort et de légèreté, la HyperRev de Nike fait parler d’elle cette semaine pour sa collaboration avec le japonnais Fragment Design. Sneaker Style vous dit tout !

Lorsque les marques s’associent à des designers pour revisiter leurs standards, cela donne généralement naissance à des produits soit très épurés, soit au contraire extravagants. En ce qui concerne cette nouvelle HyperRev, Nike et Hiroshi Fujiwara ont opté pour un style épuré. On retrouve effectivement les caractéristiques originelles de la chaussure, à savoir une tige en tissu et néoprène ainsi que son fameux scratch qui revient vers l’intérieur du pied une fois fermé. Quant à la technologie d’amorti, faut-il préciser qu’il s’agira des poches Zoom Air ?

On est donc en droit de se demander en quoi l’HyperRev 2016 va-t-elle se différencier des autres modèles ? La réponse réside en premier lieu dans la signature « FRGMNT » inscrite sur la tige puis dans les différents coloris : noir (black), gris (grey) et vert fluo (volt).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *