New Balance M990CER, une sneaker premium made in USA !

Réputée pour le confort et la finition de ses sneakers, New Balance compte bien continuer à surfer sur la tendance du rétro-running pour conforter sa quatrième place dans le classement des leaders de la chaussure de sport. A quelques semaines de l’été, la marque américaine nous gratifie ainsi d’une nouvelle déclinaison de sa M990 qui reflète à elle seule l’étendue de son savoir-faire technique et esthétique.

Dors et déjà disponible dans un coloris beige et gris qui semble sorti tout droit du désert, cette New Balance M990CER est l’une des rares paires encore fabriquées par l’équipementier aux Etats-Unis. En effet, New Balance produit depuis maintenant plusieurs années la majorité de ses chaussures dans ses usines du Royaume-Uni et de Chine, la production locale étant réservée à la fabrication des modèles haut de gamme.

C’est donc en toute logique que la M990CER se part d’une finition élaborée à partir de matériaux premiums, à commencer par un cuir de qualité que l’on retrouve sur la quasi-totalité de l’empeigne. De couleur beige, celle-ci est perforée par endroit pour permettre une meilleure ventilation et accueille le fameux N symbolique de la marque sur sa partie pleine. En blanc, celui-ci vient subtilement contraster avec la dominance de beige, au même titre que la semelle, blanche également.

La dernière NB est dors et déjà disponible chez plusieurs revendeurs dont Bodega et Caliroots.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *