Nike Air Force 1 Bright Melon Metallic Gold

Parmi les modèles cultes de Nike, la Air Force 1 occupe une place de choix. Créée en 1982 par Bruce Kilgore, la chaussure qui a connu une première jeunesse sur les parquets de la NBA n’a jamais disparu du catalogue de la marque au Swoosh, ou presque (voir l’histoire complète du modèle ici).

Reconnaissable grâce à son épaisse semelle intégrant la technologie d’amorti Air-Sole et son empeigne frappée du célèbre logo en forme de virgule inversée, l’indémodable sneaker s’offre ainsi régulièrement de nouvelles déclinaisons. Si nous ne pouvons nous permettre de vous les présenter toutes, nous faisons le maximum pour vous dévoiler les plus belles. Et la dernière en date qui a retenu notre attention est cette version rose pour femme issue de la collection Seasonal.

Avec sa tige montante en cuir suédé, cette Air Force 1 O7′ Mid devrait logiquement venir s’ajouter aux références les plus populaires de la gamme. Que vous soyez ou non adepte des coloris résolument féminins, il faut bien avouer que son rose girly mais pas trop a de quoi séduire. Sortie il y a peine quelques jours, la AF1 Bright Melon Metallic Gold, de son véritable nom, est notamment disponible chez Caliroots.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *