Nike Air Force 1 UltraForce FC QS CR7 by Cristiano Ronaldo

Dotée d’une semelle creusée pour apporter plus de souplesse et de légèreté au modèle historique, la version UltraForce de l’indémodable Air Force 1 connaît autant de succès (ou presque) que sa grande sœur. Proposée depuis maintenant plusieurs mois en coupe « low » et « mid » chez la plupart des revendeurs spécialisés, dont certains en Flyknit pour encore plus de légèreté, la AF1 UltraForce arrive aujourd’hui dans un tout nouveau coloris imaginé par le footballeur portugais Cristiano Ronaldo.

Troisième version de la gamme Air Force conçue en collaboration avec la star du Real Madrid, cette Air Force 1 UltraForce FC QS CR7 séduira tous les fans de la sneaker phare de Nike, et plus particulièrement celles et ceux qui affectionnent davantage les designs sobres. Loin d’être discret sur les terrains du championnat de football espagnol, CR7, tel qu’il est couramment surnommé, nous a effectivement gratifié d’une chaussure très élégante qu’il sera ainsi possible de porter en toute occasion.

Celle-ci se distingue par son empeigne en cuir de nubuck noir avec laquelle la partie arrière supérieure vient contraster par son effet chromé. On notera également de subtiles touches de rouge toujours à l’arrière, au niveau du talon, et bien évidemment la griffe de Cristiano Ronaldo apposée sur la semelle interne. Sous la forme d’un logo représentant ses initiales « CR7 », celle-ci prouve qu’il s’agit bien des baskets dessinés par Cristiano Ronaldo même si son nom n’est pas mentionné sur le site officiel de Nike.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *