Nike dévoile son pack « 5 decades of basketball » pour le NBA All-Star Game 2017

Les fans de basketball l’attendent avec impatience : le NBA All-Star Game aura lieu cette année dans la nuit du 20 au 21 février et il promet une fois de plus d’être très spectaculaire.

Conscient de l’engouement pour cet événement regardé par plusieurs millions de personnes à la fois aux Etats-Unis et dans le monde, Nike cherchera bien évidemment à être de la partie. L’équipementier a d’ailleurs déjà officialisé un pack composé de 5 paires spécialement créées pour l’occasion. Baptisé « 5 decades of basketball », il se compose des modèles de basket emblématiques que la marque au Swoosh a sorti au cours des 5 dernières décennies.

On y retrouve les sneakers suivantes :

  • 1970s : la Blazer Studio
  • 1980s : la Air Force 1 High Lux
  • 1990s : la Air Foamposite Pro
  • 2000s : la Air Zoom Generation
  • 2010s : la Zoom Bonafide

Nike ne nous propose donc qu’une seule nouveauté, en l’occurrence la Zoom Bonafide qui, pour la petite histoire, reprend la semelle de la Zoom Flight 95.

Précisons que toutes sont disponibles depuis ce vendredi chez KITH Manhattan. Elles vous attendent dans des finitions premium en cuir Vachetta Tan et de subtiles notes de rose doré qui leur confèrent une certaine connotation luxueuse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *