La Nike Roshe LD-1000 Premium est disponible !

Nike multiplie les versions premium de ses sneakers les plus populaires depuis maintenant plusieurs mois. Si les premières gammes à avoir été déclinées dans de telles versions ont sans surprise été les Air Max, la marque américaine n’en a pas pour autant oublié ses autres modèles phares. C’est ainsi aujourd’hui au tour de la Roshe LD-1000 de se voir proposer une toute nouvelle déclinaison premium dont l’élégance et le style rétro ont retenu notre attention.

Très appréciée d’une clientèle majoritairement féminine, du fait notamment de sa légèreté, la Roshe LD-1000 vient effectivement d’être dévoilée dans un nouveau modèle rétro qui a tout pour plaire. Toujours aussi légère, la chaussure de Nike se part d’une empeigne en cuir sur laquelle est apposé le célèbre Swoosh (logo en forme de virgule inversée). Proposée en noir, gris et bleu marine, cette Roshe LD-1000 Premium est disponible dès à présent sur le store online officiel de l’équipementier pour 130 euros.

Pour ce tarif, les fans incontestables de la marque auront le plaisir de découvrir le logo de Blue Ribbon Sports (le nom de la société avant qu’elle ne soit rebaptisée Nike) sur la semelle intérieur (cf. photo ci-dessous).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *