La Nike Roshe Two aura sa version Triple Black

On ne parle que d’elle depuis quelques jours. La Roshe Two, petite sœur de la One, débarquera sur la boutique officielle de Nike le 1er septembre et bien évidemment dans la foulée chez les revendeurs habituels. Dans une nouvelle version plus épurée, la célèbre sneaker de la marque au Swoosh sera proposée pour homme et femme dans une palette de couleurs bien étoffée. Pour vous compliquer la tâche si vous pensez craquer pour cette Roshe 2e du nom, sachez qu’elle arrivera notamment dans une déclinaison Triple Black particulièrement séduisante.

Déjà considérée comme une basket culte alors qu’elle n’existe que depuis 2011, la Nike Roshe a récemment fait l’objet d’un relooking par Dylan Raasch, son créateur, afin de s’adapter aux standards de la mode actuelle. Que celles et ceux qui s’étaient laissés séduire par son style minimaliste se rassurent : la Roshe Two n’a pas beaucoup évolué sur ce plan. Elle se parera même d’une finition Triple Black fortement inspirée de celle de la Roshe One et dans laquelle l’équipementier a pris soin de décliner ses modèles phares.

Entièrement noir, le design de cette Roshe Two marque une rupture avec ce que l’équipementier a pris l’habitude de nous proposer. Pas de contraste ici entre la semelle et l’empeigne. Les deux pièces de la chaussure sont effectivement unies, ce qui offre une allure très sobre à ce modèle pour lequel l’équipe de Sneaker Style a littéralement craqué.

A l’instar des autres déclinaisons, cette Roshe Two Triple Black intégrera une encolure en néoprène pour un plus grand confort et devrait être disponible le 1er septembre à un prix avoisinant les 90$.

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Fan de baskets depuis toujours, à commencer par les très classiques Air Force 1 et Air Jordan 1, j’ai créé Sneaker Style au mois de novembre 2015 pour permettre à tous les passionnés de peaufiner leur culture sneakers. Je vous propose pour cela des focus sur l’histoire des modèles les plus populaires et, chaque semaine, une présentation d’une sélection de nouveautés des plus grandes marques. Assez actif sur Twitter, je vous y donne rendez-vous pour parler de baskets, de mode et bien d’autres sujets.

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