Nike sort une Air Max 1 qui change de couleur sous la lumière UV

Classique parmi les classiques, la Air Max 1 de Nike est la première sneaker de la marque à avoir été dotée de la fameuse bulle d’air qui caractérise la gamme. Créée en 1987 par David Forland, la AM1 a depuis été déclinée dans de nombreux modèles aux associations de couleurs et motifs parfois insolites. Forte de son succès, elle revient aujourd’hui dans une toute nouvelle version baptisée Air Max 1 CX qui ne laissera personne indifférent.

Cette Air Max 1 CX vient effectivement contraster avec les précédents modèles de la série grâce à la technologie « color changing » qui, comme son nom l’indique, permettra à la chaussure de changer de couleur après avoir été exposée au soleil. Cette évolution sera visible sur le Swoosh (le logo emblématique de Nike en forme de virgule inversée) et sur la partie inférieure de l’empeigne. Initialement blanche, leur couleur évoluera vers un dégradé de bleu qui offrira à la Air Max 1 un design 100% original.

Au delà de l’intégration de cette technologie esthétique, la chaussure de Nike est notamment composée d’une alliance subtile de toile et de daim, ce qui lui confère une dimension premium du plus bel effet. Avec ses couleurs claires, elle apparaît ainsi idéale pour l’été ! A noter également qu’elle bénéficie évidemment de l’apport du système d’amorti Air-Sole au niveau du talon. Mais était-ce nécessaire de le rappeler ?

Si vous souhaitez acheter la Nike Air Max 1 CX, rendez-vous dès à présent sur le site officiel de Nike et dans vos points de vente habituels.

Nike Air Max 1 CX Nike Air Max 1 CX

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *