On craque pour la version « Red Horse » de la Nike Kobe 11 Elite 4KB

Si les marques sortent chaque jour des nouvelles sneakers, c’est en partie pour satisfaire les attentes de tous les acheteurs dont les goûts et les couleurs varient bien évidemment en fonction de chacun. Toutefois, il y a des modèles qui font l’unanimité aussitôt leur officialisation. La Kobe 11 Elite 4KB « Red Horse » de Nike en fait partie.

Alors que Kobe Bryant vient de prendre sa retraite, on aurait pu se demander si Nike allait continuer ou non de renouveler sa ligne de baskets. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme américaine semble bien décider à entretenir le mythe comme en atteste la sortie en ce 1er juin d’une énième chaussure estampillée à la gloire du Black Mamba.

Nike Kobe 11 Elite 4KB "Red Horse"Cette version « Red Horse » de la Kobe 11 Elite est une petite merveille qui devrait permettre à la marque au Swoosh de profiter encore un peu de la popularité de l’ex-basketteur des Los Angeles Lakers. Dotée d’une tige dans un subtile dégradé de rouge et de la technologie Flyknit, elle se veut autant design que confortable et a donc tout pour devenir une sneaker incontournable. Et si cela ne suffisait pas, elle bénéficie du système d’amélioration du serrage des lacet Flywire.

Nike a annoncé le début de sa commercialisation au 1er juin. Elle sera donc vraisemblablement en vente d’ici peu sur la boutique en ligne officielle de l’équipementier et la plupart des revendeurs habituels. Prix de départ communiqué : 220$. Inutile de préciser qu’il vous faudra faire vite si vous ne voulez pas avoir à casser votre tirelire sur eBay pour l’acheter.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *