Un premier visuel en exclu pour la Crazylight Boost 2016 d’adidas !

Si vous aimez autant le basketball que les sneakers, vous avez très certainement fait partie des premiers à casser la tirelire pour vous procurer la Crazylight Boost d’adidas l’année dernière. Commercialisée depuis le 1er juillet 2015, cette chaussure gage de design et de performance est effectivement un « must have » dont l’utilisation ne se limite plus depuis longtemps aux terrains de sport.

Face à son succès indéniable, la marque aux 3 bandes a rapidement laissé sous-entendre que de nouvelles déclinaisons verraient le jour. Sans surprise, beaucoup de rumeurs ont alors circulé sur le web, et ce jusqu’à aujourd’hui et le partage d’une photo volée de ce qui ressemble à la tant attendue version 2016 de la Crazylight Boost ; une version dont la commercialisation devrait débuter au mois de juillet, soit tout juste un an après le lancement de la première paire.

Comme le montre la photo ci-dessous, la Crazylight Boost 2016 reprendra vraisemblablement les atouts du modèle d’origine, à commencer par une semelle intégrant le système d’amorti BOOST, la technologie TORSION, ainsi qu’une empeigne en Primeknit qui conférera à la chaussure sa légèreté caractéristique. Nous n’en savons malheureusement pas plus pour l’instant mais il y a fort parier que cette nouvelle Crazylight animera les débats cet été jusqu’après les premières semaines suivant la rentrée scolaire.

On vous en dit plus bientôt !

adidas Crazylight Boost 2016

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *