Présentation du NikeFootballX « Heritage Pack », les crampons inspirés des Air Max

Sur Sneaker Style, on a logiquement tendance à se focaliser sur les baskets de ville. On en oublierait presque ainsi que les marques qui en sont à l’origine sont toutes des équipementiers sportifs qui continuent de s’illustrer sur les terrains avec des modèles conçus pour la pratique. Aujourd’hui, nous rectifions le tir avec une présentation du NikeFootballX « Heritage Pack ». Si vous aimez les Air Max, la suite de cet article va vous plaire !

Depuis la Air Max 1 sortie en 1987, Nike ne cesse de faire évoluer sa chaussure à bulle et de la décliner dans des coloris à la fois masculins et féminins. La famille des Air Max s’est de ce fait beaucoup agrandie et compte désormais d’autres modèles devenus cultes tels que la Air Max 90, la Air Max 95 ou encore la Air Max 180.

Preuve que la Air Max est incontournable, Nike s’en est inspirée pour proposer aux footballers de toutes nouvelles déclinaisons de ses chaussures à crampons les plus populaires. Dans son NikeFootballX « Heritage Pack », la marque au Swoosh rassemble effectivement des paires que vous pouvez fréquemment apercevoir aux pieds des plus grands. C’est le cas de la Tiempo, de la Mercurial, de l’Hypervenom et de la Magista.

Designées à partir d’éléments caractéristiques des différentes Air Max évoquées ci-dessus, ces crampons sont dors et déjà disponibles sur la boutique officielle de Nike.

Nike TiempoX inspired by Air Max 1

Nike MercurialX inspired by Air Max 90

Nike HypervenomX inspired by Air Max 95

Nike MagistaX inspired by Air Max 180

Source : nike.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *