Puma by Rihanna : 3 nouvelles Creepers en version camouflage au programme !

Icone de Puma, Rihanna est en plein « ANTI World Tour ». Elle sera d’ailleurs en concert demain à Lille et la semaine prochaine au Stade de France pour interpréter ses derniers morceaux et quelques-uns de ses classiques. Malgré un agenda bien chargé, la barbadienne prend son rôle de styliste pour la marque allemande à coeur. En atteste ce pack camouflage fraîchement présenté par Puma dans lequel on retrouve 3 nouvelles Creepers issue de la collection FENTY imaginée par la chanteuse. Sneaker Style vous fait les présentations.

En devenant la première égérie noire de Dior, Rihanna a acquis un nouveau statut sur lequel surfe également aujourd’hui PUMA. Dans le cadre d’une collaboration fructueuse, l’équipementier sportif et l’artiste originaire de La Barbade ont notamment conçu la Creeper, une sneaker à l’épaisse semelle caractéristique inspirée de la scène underground New-Yorkaise. Dans un esprit punk clairement revendiqué, cette Creeper sera prochainement proposée dans 3 déclinaisons supplémentaires avec un imprimé « camo » commun.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 couleurs sont donc attendues mais on ne connait pour l’instant que la date de commercialisation de l’orange. Si vous souhaitez vous la procurer, il vous faudra patienter jusqu’au 28 juillet. En attendant les dates de disponibilité des versions verte et menthe ainsi que leur prix, vous pouvez découvrir l’orangée grâce aux photos ci-dessous :

Source : shexluke

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *