3x1 x Nike Air Force 1 ‘’Denim Pack’’
pub
Notez cet article

Nous évoquions encore hier la capacité étonnante de Nike à aller puiser son inspiration partout, même dans la tenue d’un personnage de dessin animé comme celle de Mr. Link, le héros du dernier film du studio LAIKA, qui a donné naissance à la superbe Missing Link x Nike Air ‘’Susan’’. A peine avons-nous eu le temps de vous présenter cette superbe version revisitée de la Air Max 1 que les designers de la marque ont surpris une fois de plus tout le monde en faisant à nouveau état de leur incroyable géni créatif. En s’inspirant de la matière si particulière des jeans dans le cadre d’une collaboration d’exception avec le label 3×1, ces derniers ont réussi à apporter un véritable vent de fraîcheur à la mythique Air Force 1.

L’équipe de Sneaker Style vous propose aujourd’hui de découvrir les deux déclinaisons inédites de la AF-1 qui sortiront dans les prochains mois sous la forme d’un pack exclusif.

3x1 - Logo

Ce n’est effectivement pas une, mais deux nouvelles Air Force 1 signées 3×1 qui débarqueront dans les semaines ou mois à venir, vraisemblablement sur le site officiel de la marque new-yorkaise et sur l’application Nike SNEAKRS. Chacune d’elles affiche une finition en jeans de couleur bleu et noir avec à chaque fois des surpiqures héritées de celles que l’on retrouve traditionnellement dans nos jeans. Les deux chaussures se présentent par ailleurs dans une configuration retro fidèle à celle du modèle original de 1982, que ce soit grâce à leur Swoosh latéral, leur logo ‘’Nike Air’’ sur le haut du talon ou encore leur semelle blanc cassé qui vient souligner la dimension vintage de leur design iconique. En outre, il s’agit là de deux Air Force 1 comme on les aime chez Sneaker Style.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires !

3×1 x Nike Air Force 1 Low ‘’Black Denim’’

  • SKU : 905345-006

3×1 x Nike Air Force 1 Low ‘’Blue Denim’’

  • SKU : 905345-403

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.