A-COLD-WALL* x Nike Air Force 1 Low ‘’White’’
pub
A-COLD-WALL* x Nike Air Force 1 Low ‘’White’’
Notez cet article

Si vous êtes aussi fan de la Air Force 1 que nous, voilà une petite nouvelle qui ne devrait pas vous laisser indifférent…

Alors que nous vous présentions il y a une dizaine de jour la AF-1 Low ‘’Black’’ issue de la dernière collaboration entre Nike et A-COLD-WALL*, la marque londonienne créée par Samuel Ross, nous venons d’apprendre que celle-ci fait en réalité partie d’un pack exclusif composée de deux paires ! La firme américaine et A-C-W* ont effectivement officialisé un second modèle, blanc cette fois, qui sortira en même temps que le premier, soit le 21 décembre. Le timing est donc parfait pour toutes celles et ceux qui ne savaient pas encore quoi inscrire sur leur liste pour le père Noël.

Nous n’allons pas nous attarder sur la description de cette déclinaison blanche puisqu’elle arbore la même structure et les mêmes particularités à la fois visuelles et techniques que la version noire. La Air Force 1 Low blanche signé A-COLD-WALL* se pare en effet d’une tige majoritairement composée d’un cuir Flyleather agrémenté d’empiècements en nubuck qui viennent créer un contraste subtile entre l’arrière du pied, le contour des lacets et le reste de la chaussure. Le Swoosh latéral s’inscrit toujours pour sa part dans un style minimaliste, tout comme le système de laçage qui repose sur l’utilisation de deux œillets complétés par un passant central fixé sur la languette.

Pas de surprise non plus au niveau du branding : le logo A-C-W* est présent sur le devant de chaque panneau latéral ainsi que la languette. Quant à celui de Nike, il figure en bonne et due forme sur le patch du haut du talon.

Cette AF-1 Low ‘’White’’ sera donc commercialisée au prix de 190$ le 21/12 chez quelques revendeurs spécialisés. En espérant que vous avez été bien sage cette année…

Tout savoir sur la A-COLD-WALL* x Nike Air Force 1 Low ‘’White’’

ColorisPrixReleaseSKU
White/Light Grey-Black190$21 Décembre 2018BQ6924-100
Revendeur(s) : Nike (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.