adidas Yeezy 500 ‘’Salt’’
pub
adidas Yeezy 500 ‘’Salt’’
Notez cet article

Sur le devant de l’affiche dans tous les univers sur lesquels il a décidé d’apposer sa patte créative, Kanye West est ce qu’on pourrait appeler un ‘’touche à tout’’ hyperactif. Si le rappeur originaire de Chicago fait notamment parler de lui pour ses récentes performances musicales, ce qui nous intéresse chez Sneaker Style, ce sont ses baskets. Ses fameuses Yeezy créées en collaboration avec adidas sont un phénomène de mode incontournable qui suscite toujours autant d’engouement à chaque sortie. Parmi les dernières en date, voici la Yeezy 500 ‘’Salt’’, une déclinaison couleur sel de celle qui s’affirme comme l’une des chunky sneakers les plus tendances du moment.

Annoncée dès cet été pour une sortie initialement prévue en octobre, la Yeezy 500 ‘’Salt’’ devrait finalement être lancée dans le courant du mois de novembre. Conforme à la version qui avait été dévoilée à travers les premiers visuels, la nouvelle venue dans la grande famille des Yeezy arbore une finition qui conjugue plusieurs nuances de gris réparties aussi bien entre la tige que l’épaisse semelle de la basket. Pour ce qui est des matières, on retrouve sans surprise une composition fidèle au modèle original, à savoir une alliance de cuir suédé et de mesh, dans un esprit retro-running assumé. La midsole reste également inchangée. Reconnaissable à ses formes arrondies, elle intègre le système d’amorti ADIPRENE pour un confort optimal.

Comme pour toutes les baskets adidas Yeezy, vous devrez faire vite pour espérer shopper votre paire de cette Yeezy 500 ‘’Salt’’. Ce n’est plus qu’une question de jours avant qu’elle ne rejoigne officiellement le catalogue d’adidas et des distributeurs spécialisés habituels. A défaut de pouvoir l’ajouter tout de suite à votre collection, vous pouvez la découvrir plus en détails ci-dessous :

Tout savoir sur la adidas Yeezy 500 ‘’Salt’’

ColorisPrixReleaseSKU
Salt/Salt/Salt200€Novembre 2018EE7287
Revendeur(s) : adidas (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.