Dover Street Market x Nike Air Force 1 Low ‘’NYC’’
pub
Dover Street Market x Nike Air Force 1 Low ‘’NYC’’
Notez cet article

Il y a des collaborations qui ne durent qu’un temps, et d’autres qui s’éternisent pour le plus grand plaisir des sneakers addicts. C’est précisément le cas de celle qui lie la marque au Swoosh et Dover Street Market depuis maintenant plusieurs années. Après avoir travaillé main dans la main à deux reprises en 2012, la célèbre enseigne de streetwear anglaise et Nike viennent justement de remettre le couvert pour signer une nouvelle déclinaison d’ores et déjà collector de l’incontournable Air Force 1. Tel un hommage au magasin new-yorkais de DSM, cette AF-1 se présente dans un style à la fois sobre et très classe qui se dévoile pour vous sur Sneaker Style.

Dover Street Market NYCLes collaborations les plus simples sont parfois les meilleures. Il suffit de voir cette Air Force 1 conçue conjointement par Nike et Dover Street Market pour s’en rendre compte.

Pour leur troisième travail collaboratif sur la célèbre chaussure de Bruce Kilgore, l’équipementier américain et DSM ont en effet misé sur des petits détails qui font toute la différence. Voyez plutôt les initiales ‘’DSM’’ et ‘’NYC’’ apposées dans un lettrage noir barré d’un Swoosh rouge respectivement à l’arrière des pieds gauche et droit – sur la tige et le sommet du talon – ainsi que sur l’étiquette ajoutée sur le haut de la languette. Ce branding inédit est complété d’un logo latéral blanc bordé de noir et d’un mini-Swoosh quant à lui entièrement noir sur la base des lacets. A noter que l’outsole, elle aussi, se présente dans une finition noire. L’ensemble de ces éléments viennent contraster de la plus belle des façons avec une base en cuir blanc.

La paire est disponible depuis aujourd’hui sur le store officiel de DSM New-York. Nous nous excusons d’avance pour le manque d’indications pour la cop mais il semblerait que la raffle n’ait duré qu’une journée. N’hésitez pas à aller voir sur StockX si elle n’est pas déjà référencée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.