New Balance 998 "Cotton Candy"
pub
New Balance 998 « Cotton Candy »
Notez cet article

Toujours en quête de performances accrues et d’un style plus en adéquation avec les standards de la mode, New Balance a passé plus de 10 ans à perfectionner sa gamme de baskets 990. Inaugurée en 1982, celle-ci compte ainsi aujourd’hui de nombreuses versions qui possèdent autant de points communs que de différences. Car si la marque américaine s’est efforcée d’améliorer ses modèles au fil des années, elle a aussi et surtout tenu à conserver cette fameuse ligne rétro-running qui constitue depuis longtemps sa marque de fabrique. Comme vous allez vous en rendre compte, cette toute nouvelle 998 « Cotton Candy » n’a pas échappé à la règle.

Apparue pour la première fois en 1993, la New Balance 998 a su se réinventer pour constituer l’un des modèles classiques de l’équipementier. Plus de 20 ans après sa sortie, elle reste très appréciée par les sneakers addicts qui vont découvrir avec plaisir ce nouveau colorway baptisé « Cotton Candy ». D’ores et déjà disponible sur le site officiel de New Balance, celui-ci se distingue par une finition blanche et grise très soignée avec laquelle viennent contraster d’infimes touches plus colorées au niveau de la semelle. En plus d’un coloris à la fois original et distingué, cette déclinaison inédite de la 998 jouit d’une conception « Made in USA » ; un gage de qualité supplémentaire que les puristes apprécieront.

Si toutefois vous n’étiez pas encore convaincu par le bien fondé de cette NB 998 « Cotton Candy », on précisera que sa tige associe du cuir suédé et du mesh pour un confort à la hauteur de son look et que sa midsole intègre la technologie ABZORB, pour un amorti efficace tout au long de la journée. Avouez qu’elle dispose de sérieux arguments ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.