New Balance 574 Sea Salt

Sans doute l’une des silhouettes les plus populaires de New Balance, la 574 a d’abord conquis les coureurs avant de s’imposer dans la rue. Comme la plupart des sneakers de la marque, elle a fait sa première apparition dans les années 80, en 1988 pour être précis, et n’a depuis jamais disparu de la circulation. Dans le plus pur esprit de ce style rétro-running tant apprécié par les afficionados des célèbres baskets numérotées, la 574 continue ainsi logiquement de se décliner dans des coloris inédits, à l’image de cette version « Sea Salt » au top pour aller profiter du soleil en bord de mer (mais pas que).

Tout en préservant sa forme emblématique, New Balance a effectivement revisité son historique 574 pour en faire ce qui deviendra à coup sûr l’une des baskets de cet été.

Déjà disponible chez Corner Street, cette déclinaison au nom évocateur arbore un look inspiré de la marinière, ce vêtement historiquement porté par les quartiers-maîtres et matelots de la Marine nationale française dont l’usage s’est considérablement popularisé, notamment en période estivale dans les stations balnéaires. Sans surprise, vous aurez donc droit à une finition en toile rayée blanche et bleu. Sa tige basse est montée sur une semelle toujours dotée de la technologie ENCAP. En plus d’un style à la fois tendance et original, vous profiterez ainsi du confort légendaire de New Balance !

Bien évidemment, vous aurez toute la liberté de porter la NB 574 « Sea Salt » quelles que soient les circonstances, que vous soyez en vacances ou que vous alliez au travail, par grand soleil comme sous la pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*