Pokémon x adidas ‘’Pikachu’’
pub
Notez cet article

Si vous êtes fan de jeu-vidéo, de manga et plus particulièrement des Pokémon, il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà pris vos places de cinéma pour aller voir les nouvelles aventures de Pikachu. Le petit monstre jaune et fidèle ami de Sacha du Bourg-Palette sera en effet à l’affiche d’un film d’animation directement inspiré de l’opus ‘’Détective Pikachu’’, auquel vous avez peut-être joué sur Nintendo 3DS. A l’occasion de la sortie mondiale de ce film qui aura lieu mercredi, adidas s’est associé avec The Pokémon Company pour sortir ce qui devrait être une collection complète de sneakers à l’effigie de quelques-unes des plus célèbres créatures de Satoshi Tajiri. La première d’entre elles, aux couleurs évidemment de Pikachu, se dévoile déjà sur Sneaker Style en attendant une éventuelle release grand public.

Nombreux sont les amateurs de jeu-vidéo qui ont acheté une Game Boy uniquement pour pouvoir jouer aux Pokémon lorsqu’ils étaient plus jeunes. Le jeu a effectivement suscité un tel engouement il y a maintenant vingt ans qu’il était alors presque inconcevable de ne pas avoir la console portable de Nintendo. Alors que nous l’avons cru définitivement éteint pendant un temps, le phénomène Pokémon s’est ravivé au cours des dernières années, au point de pousser Rob Letterman à réaliser un film consacré aux plus emblématiques d’entre eux : Pikachu.

A l’assaut des licences les plus en vues du moment, adidas a logiquement cherché à profiter du buzz entourant la sortie de ce film pour créer une série de baskets estampillées de quelques-uns des Pokémon incontournables. Parmi les différentes déclinaisons qui ont d’ores et déjà fuité sur les réseaux sociaux, celle mettant Pikachu à l’honneur revient avec insistance depuis plusieurs jours. Bien qu’elle ne soit toujours pas officielle, on peut donc s’attendre à ce qu’elle sorte prochainement. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez la découvrir en détail ci-dessous. Vous noterez sa forme étrangement ressemblante à celle de la Stan Smith sur laquelle Pikachu est omniprésent. On le retrouve en effet sur une finition ‘’overprint’’ accentuée par un patch disposé sur l’intérieur du pied gauche où il apparaît de manière plus vraie que nature. Le jaune sur le haut du talon et les aglets des lacets pour rappeler ses couleurs ne vous aura pas non plus échappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.