Travis Scott x Air Jordan 1 High OG TS SP
pub
Travis Scott x Air Jordan 1 High OG TS SP
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous n’avez pas réussi à vous procurer la Air Jordan 1 ‘’Light Cream’’ et que vous pleurez de ce fait toutes les larmes de votre corps, ne soyez plus triste, vous allez pouvoir vous rabattre sur une autre version de la célèbre basket de Nike. Oui, nous sommes comme ça chez Sneaker Style, nous vous apportons quotidiennement votre lot de bonheur, à acheter néanmoins avec votre argent, nous ne sommes pas (encore) cotés en bourse. En attendant notre entrée au CAC 40, foncez plutôt découvrir cette nouvelle itération de la Jordan 1 signée Travis Scott. Vous allez voir que le rappeur américain ne manque pas de créativité.

Travis Scott revisite la Air Jordan 1 avec audace

La collaboration entre l’équipementier américain, ou plus exactement sa filiale Jordan Brand, et Travis Scott n’est donc pas terminée. Déjà auteur de plusieurs paires qu’il a notamment revisitées l’année dernière, le natif de Houston vient de remettre ça en s’attaquant cette fois à la silhouette qui a définitivement assis Nike sur le trône de la NBA : la Air Jordan 1.

La chaussure de basketball créée en 1985 par Peter Moore s’affiche ici dans une finition comme seul Travis Scott en a le secret. Et les droits, c’est important de le rappeler. Cette version inédite arbore effectivement la mention ‘’Cactus Jack’’, le surnom du rappeur, sur ses panneaux intérieurs ainsi que le logo de l’artiste, sur le talon. Mais ce ne sont évidemment pas les seules particularités de cette paire qui devrait connaître un gros succès auprès des sneakers addicts. La plus flagrante est assurément le Swoosh disposé à l’envers sur l’extérieur du upper qui vient conférer un tout autre sens à la Jordan 1. La poche ajoutée sur la languette des lacets est également une vraie nouveauté. Les plus aventureux y verront une manière originale de transporter leur monnaie.

La Travis Scott x Air Jordan 1 sera proposée dès le mois d’avril sur Nike.com, via l’application SNEAKRS, dans un coloris mixant du cuir blanc, du nubuck marron et des touches de noir réparties entre des empiècements de différentes matières. La semelle revêtira pour sa part un blanc cassé retro sur sa partie intermédiaire contrasté par du marron sur l’outsole.

Edit du 29/03/2019 : annoncée initialement pour le mois d’avril, la dernière AJ1 ‘’Cactus Jack’’ imaginée par Travis Scott dans le cadre de sa collaboration avec Nike sortira finalement le vendredi 3 mai. L’échéance est donc repoussée, mais les moyens de la cop, eux, restent identiques. Il vous faudra en effet vous connecter très tôt ce jour-là sur l’application Nike SNEAKRS pour vous inscrire au tirage au sort et prier ensuite votre bonne étoile.

Tout savoir sur la Travis Scott x Air Jordan 1 High OG TS SP

  • Coloris : Sail/Dark Mocha-University Red-Black
  • Prix : 175€
  • Release : 3 Mai 2019
  • SKU : CD4487-100
Où acheter ?
  • Revendeurs : Nike (Officiel)