Trophy Room x Air Jordan 5 ‘’Ice Blue’’
pub
Trophy Room x Air Jordan 5 ‘’Ice Blue’’
5 (100%) 2 vote[s]

Si vous aviez l’opportunité de vous glisser quelques minutes dans la peau de Marcus Jordan, le fils de l’ancien n°23 emblématique des Chicago Bulls, que feriez-vous ? Nous ne savons pas pour vous, mais de notre côté, nous irions sans aucun doute jeter un coup d’œil aux nombreux trophées remportés par ce dernier pendant son illustre carrière. Conscient de la chance qu’il a eu de pouvoir admirer ces fameux trophées pendant son enfance, Marcus s’est inspiré de la salle de la maison familiale où ils étaient exposés pour créer en 2016 sa propre boutique de baskets ; une boutique qu’il a baptisée en toute simplicité… Trophy Room. Depuis, ce sneaker shop compte parmi les plus prestigieux d’Orlando et plus globalement des Etats-Unis.

Trophy Room

Tout cela c’est bien beau, mais vous vous doutez bien que si nous avons décidé de vous en parler, c’est forcément parce qu’une histoire de sneakers se cache derrière. Et quelle histoire ! Trophy Room a effectivement collaboré avec Nike pour revisiter l’une des chaussures signatures les plus populaires de His Airness : la Air Jordan 5. Au programme de cette collaboration d’exception, deux déclinaisons inédites, dont une de couleur bleue que vous pourrez peut-être cop à sa sortie le 18 mai.

Chez les Jordan, on ne fait décidément pas les choses à moitié. En plus d’un colorway ‘’University Red’’ réservé à 223 membres des ‘’Friends & Family’’ de la Jordan Brand, l’équipe de Trophy Room a imaginé une superbe version bleue de la AJ5 qui a pour sa part été produite dans 7000 exemplaires numérotés sur la doublure interne. Attendue pour le 18 mai prochain, autrement dit, ce samedi, cette Air Jordan 5 ‘’Ice Blue’’ revêt une empeigne en cuir suédé dont la forme est en tout point similaire à celle de la silhouette d’origine. On retrouve en revanche ici le chiffre 5 en lieu et place du traditionnel 23 sur l’arrière du pied. Le logo de Trophy Room a par ailleurs été apposé sur le talon de la chaussure gauche, alors que le Jumpan a été conservé sur la droite, comme pour sacraliser un peu plus cette collaboration qui sera proposée dans un packaging personnalisé et très soigné.

A noter également la finition translucide de la semelle extérieure qui vient peaufiner une midsole blanche agrémentée de dents de requin rouges.

Pour vous procurer cette Jordan 5 d’ores et déjà collector, il vous faudra passer directement par Trophy Room, sur leur site officiel, ou si vous vous trouvez du côté d’Orlando ce week-end dans leur store situé dans le centre commercial Disney Springs.

Tout savoir sur la Trophy Room x Air Jordan 5 JSP

  • Coloris : Ice Blue/Sail-Metallic Gold-University Red
  • Prix : 200$
  • Release : 18 Mai 2019
  • SKU : NC
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.