Nike KM "1998 - 2018" Pack
WAVE signe un pack de 2 Air Max custom en l’honneur de Kylian Mbappé
5 (100%) 3 votes

La France est championne du monde de football. Que ça fait du bien de l’écrire, de le lire et de le crier, comme vous l’avez sûrement fait dimanche dernier après le match contre la Croatie.

Quelques jours seulement après le sacre de la bande de gosses emmenés en Russie par Didier Deschamps, la joie et la ferveur nationale sont toujours palpables aux quatre coins du pays, que ce soit dans les rues, les magasins ou même encore au bureau, où l’événement a bien évidemment été au centre de toutes les discussions. Des discussions qui ont également porté sur Kylian Mbappé, l’un des grands artisans de l’épopée française. Du haut de ses 19 ans et demi, le n°10 de l’Equipe de France a effectivement joué un rôle prépondérant dans la conquête d’une deuxième étoile que nous attendions tous (ou presque) depuis maintenant 20 ans.

Pour lui rendre hommage, nos confrères de chez Wave ont imaginé un pack de sneakers exclusif qui va vous en mettre plein les yeux. Conçu par Julien Pagès et Mathias Prognon, des experts du custom dont vous pourrez découvrir tout l’étendue du talent en fin d’article, ce pack baptisé Nike KM « 1998 – 2018 » se compose de deux silhouettes bien connues de Nike : la Air Max Plus, aussi appelée Tn et Requin, et la Air Max 270. Deux baskets judicieusement choisies par Wave puisque 20 ans séparent leur sortie respective, autrement dit, à peine l’âge de Kylian Mbappé, qui n’a donc pas connu la victoire des Bleus en 1998.

Pour accentuer la dimension symbolique de cet hommage, Julien Pagès et Mathias Prognon ont opté pour une finition inspirée du drapeau national tricolore. Chaque sneaker du pack arbore ainsi une tige blanche agrémentée de touches de bleu et de rouge, beaucoup plus subtiles sur la Air Max 270 dont les motifs rappellent ceux de l’actuel second maillot endossé par les joueurs français. Dernier détail et non le moindre : les étoiles. Au nombre de deux, désormais, elles trônent fièrement sur l’empeigne des deux Air Max de ce pack décidément très réussi. Reste à savoir si Kylian Mbappé les trouvera à son goût et s’il les portera un jour. C’est tout le mal que nous souhaitons à l’équipe de Wave qui verrait son travail récompensé de la plus belle des façons.

Inutile d’espérer une commercialisation à grande échelle de ce pack. Mais vous pouvez toujours vous prendre à rêver en visualisant les photos ci-dessous :

Nike KM "1998 - 2018" Pack

Tout savoir sur la

ColorisPrixReleaseSKU
NCNCNC
Revendeur(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.