Si vous étiez trop occupé à refaire le match de la France contre la Suisse ou si vous vivez dans une grotte, vous êtes peut-être passé à côté de l’autre événement sportif du week-end : la dernière confrontation des finales NBA. En effet, les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors s’affrontaient hier soir dans l’ultime confrontation pour le titre. Et pour la première fois de l’histoire de la franchise, une équipe a réussi à s’imposer après avoir été menée 3 victoires à 1. Les Cavaliers de LeBron James ont effectivement créé l’exploit en remportant la série 4-3, ce que n’a pas manqué de célébrer Nike à travers un spot commercial plein d’émotion.
En réalisant un triple-double, LeBron James a été le grand artisan de la victoire des Cavaliers hier soir. En plus de contribuer au succès de son équipe, le joueur de 31 ans a offert sur un plateau le premier titre NBA du club de Cleveland, une performance individuelle et collective que Nike s’est empressé de mettre à l’honneur. Dans un clip vidéo intitulé “Worth the wait”, ou “L’attente insoutenable” en français, l’équipementier a retranscrit toute l’émotion que ce titre fraîchement glané par les Cavs a du susciter auprès des supporters de Cleveland. Sans aucune parole, Nike nous rappelle en effet que ces derniers ont du passer par tous les états avant d’être enfin libérés.
https://youtu.be/IXcZxb4h3zMFan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.