Rick and Morty x Diadora
pub
Zoom sur la collection Rick and Morty x Diadora
Notez cet article

Nous avons beau être passé à l’âge adulte, ou presque, nous n’en restons pas moins capables d’apprécier les dessins animés à leur juste valeur, et Diadora l’a parfaitement compris ! La marque de sport italienne s’est associée dans cette optique avec les producteurs de Rick et Morty pour signer une nouvelle collection de baskets et de vêtements inspirée de l’univers déjanté du célèbre animé. Au programme de cette collaboration à la fois surprenante et étonnante, nous avons notamment droit à l’une des silhouettes classiques de Diadora, la N902, complétée par une version toute aussi réussie de la B.Elite. Sans transition, passons aux présentations.

Diffusées il y a encore quelques années sur Cartoon Network, les aventures de Rick et Morty ont rythmé les soirées de bon nombre d’entre nous. Si c’est le cas pour vous également, nul doute que ces deux baskets inédites signées Diadora vous plairont.

Rick and Morty x Diadora N902 ‘’Morty’’

De notre côté, nous avons un penchant pour la N902. Celle-ci s’inscrit dans un style retro-running sorti tout droit des années 80 que nous affectionnons effectivement tout particulièrement. D’autant que Diadora a misé ici sur une empeigne en cuir suédé et en mesh agrémentée de superbes couleurs pastel. Au programme : différentes tonalités de bleu contrastées par un gris clair présent sur la toe box et l’arrière du pied, ainsi que du blanc, du jaune – surtout visible sur la languette –, et un rose pâle à l’intérieur de la chaussure. En guise de touche finale, Diadora a apposé le visage de Morty sur le talon. La semelle, pour être complet, se présente en quelques sortes comme un medley de toutes ces couleurs.

Rick and Morty x Daidora B.Elite ‘’Rick’’

La B.Elite est résolument plus sobre, avec une prédominance de blanc contrastée cette fois par du vert et un bleu pastel appliqué sur plusieurs empiècements, à l’avant du pied comme à l’arrière de la basket. Ses lacets s’affichent dans un bleu turquoise très pertinent, alors que sa semelle extérieure se dévoile dans un coloris ‘’gum’’ qui vient lui conférer une dimension subtilement vintage. Pour donner la réplique à la N902 de Marty, la B.Elite a logiquement hérité du visage de Rick.

Les deux paires sont disponibles exclusivement chez Foot Locker depuis le 19 novembre aux tarifs respectifs de 119,99€ et 99,99€. Bon cop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.