Pharrel x adidas Hu Holi Blank Canvas
pub
Zoom sur le pack « Holi », la nouvelle collaboration entre Pharrell Williams et adidas
Notez cet article

La marque aux 3 bandes aime collaborer avec des artistes depuis longtemps. Tout a commencé en 1986 lorsqu’un représentant de l’équipementier a constaté à quel point des célébrités autres que des sportifs étaient capables de fédérer leur public autour d’un produit initialement pensé pour la pratique. Il s’agissait comme vous le savez des rappeurs du groupe Run-DMC avec la Superstar. Si adidas attache toujours beaucoup d’importance à l’influence qu’a eu le trio new yorkais sur son développement à, elle mise aujourd’hui sur de nouvelles têtes d’affiche, à commencer par Pharrell Williams, à qui elle a confié une grande liberté créative.

Non content de prêter son image à adidas, Pharrell Williams endosse effectivement également un costume de designer dans lequel il semble aussi à l’aise que sur scène ou en studio. Le natif de Virginia Beach nous le prouve à nouveau dans sa dernière collection baptisée « Holi ».

Pharrel x adidas Hu Holi Blank Canvas

D’ores et déjà disponible sur le site d’adidas sous la forme d’un pack composé notamment de 3 paires de baskets, cette collection puise son inspiration en grande partie dans la culture indienne, et plus particulièrement dans le festival spirituel auquel Pharrell a emprunté le nom « Holi ». Aussi appelé fête des couleurs, ou Phalguna, ce festival donne lieu chaque année à d’incroyables scènes de liesse populaire dans toute l’Inde pour célébrer le printemps et la fertilité. L’interprète des tubes Get Lucky et Happy reste donc fidèle à ses valeurs humanistes pour exprimer un message de paix, d’union et d’égalité à travers les modèles emblématiques de la firme allemande.

Ces 3 modèles, il s’agit de la NMD, de la Tennis et de la Stan Smith, toutes en en version Blank Canvas. Elles arborent un coloris monochrome blanc et une finition en maille Primeknit qui assure à chacune des baskets de la collection une légèreté optimale et une parfaite respirabilité, en plus d’un style ultra-tendance. Idéales pour le printemps auquel Pharrell a donc rendu indirectement un hommage efficace, les sneakers issues de ce pack « Holi » arborent également les signatures de l’artiste américain, comme l’inscription « World » sur la NMD, ou encore les deux bandes horizontales de son logo symbolisant l’égalité, visible entre autres sur les étiquettes.

  • Désignation : Pharrel x adidas Hu Holi Blank Canvas
  • Release : 23 février 2018
  • SKU : NMD AC7031 – Tennis DA9613 – Stan Smith DA9611

Pharrel x adidas NMD Hu Holi Blank Canvas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.