adidas Nite Jogger ‘’Metallic Silver’’
pub
Notez cet article

C’est bien connu, pour écrire le futur des sneakers sans nuire à l’héritage de leur passé, les équipementiers ont pris l’habitude de revisiter les silhouettes qui leur ont permis de se hisser jusqu’aux sommets du sportswear. C’est le cas notamment d’adidas qui a ainsi ressorti de ses archives une basket vieille de plus de 40 ans : la Nite Jogger. Celle-ci n’est effectivement pas une création originale mais la réinterprétation contemporaine d’une chaussure de running qui a connu un grand succès aux pieds des coureurs à partir de 1976. Toujours utile que la version millésimée 2019 n’a presque plus rien à voir avec le modèle d’origine, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle cartonne autant. Si elle vous a séduit vous aussi, vous serez ravi d’apprendre qu’elle fera son retour d’ici peu dans une déclinaison ‘’Metallic Silver’’ très réussie.

Chez adidas, on ne mise donc pas que sur l’Ultraboost ni uniquement sur les Yeezy de Kanye West. La preuve avec cette Nite Jogger qui est venue insuffler un vrai vent de fraîcheur sur un catalogue décrié pendant trop longtemps par des fans en quête d’originalité.

Récemment remodelée par les équipes créatives de la firme allemande, la adidas Nite Jogger s’apprête à débarquer dans un tout nouveau coloris ‘’Metallic Silver’’ qui porte très bien son nom. Celui-ci dévoile en effet une tige basse aux accents déstructurés entièrement grise sur laquelle on retrouve des empiècements en cuir suédé et en mesh agrémentés parfois d’une finition métallique. Les lacets, les 3 bandes symboliques d’adidas ainsi que les coutures apparentes greffées notamment à proximité de l’encolure s’affichent eux-aussi en gris. Autant dire qu’ils contrastent nettement avec la midsole, présente pour sa part dans son plus simple appareil, en blanc. La semelle extérieure, quant à elle, se compose d’un duo de noir et de gris. Pour ce qui est du branding, vous aurez le droit au trèfle d’adidas Originals sur le haut du talon et à un logo propre à la Nite Jogger sur l’étiquette frontale.

Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus sur la release de la paire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.