adidas Originals et Coca Cola réinventent la ClimaCool pour Colette
L’Euro 2016 est indiscutablement l’événement football le plus attendu de l’année. Comme tous les 4 ans, les footeux vont en avoir pour leur argent avec au rendez-vous le gratin du ballon rond européen qui s’affrontera pendant un mois dans les stades français. Si les supporters trépignent d’impatience en pensant au coup d’envoi de la compétition, les marques ne sont pas en reste et comptent bien profiter de l’occasion pour placer habilement leurs produits ou simplement entretenir leur notoriété.
Et à ce petit jeu, Coca Cola et adidas sont les champions. Les 2 firmes ont d’ailleurs collaboré pour réaliser une paire de sneakers qui sera commercialisée dès le 6 juin prochain en exclusivité chez Colette. Le célèbre magasin parisien proposera en effet une nouvelle venue dans la gamme ClimaCool de l’équipementier allemand, bien évidemment en édition limitée. Sans surprise, celle-ci sera disponible dans 2 coloris : rouge et gris clair, en référence pour celles et ceux qui vivent dans une grotte au Coca Cola traditionnel et light.
Les nostalgiques seront ravis. En effet, Coca Cola et adidas avaient déjà travaillé main dans la main en amont de la Coupe du Monde 2002. Elles n’en sont donc pas à leur coup d’essai.
Pour vous la procurer, pas besoin d’aimer la boisson gazéifiée, il vous suffit de vous rendre 213 rue Saint-Honoré à Paris ou sur la boutique officielle de Colette à partir du 6 juin.
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.