Mais où s’arrêtera donc Kanye West ? A moins de savoir lire l’avenir dans les cartes ou d’être muni d’une boule de cristal comme on n’en voit que dans les films, personne n’est aujourd’hui en mesure de répondre à cette question. Surtout pas après que le rappeur de Chicago a fait officiellement part de son intention de se présenter à la prochaine élection présidentielle des Etats-Unis. Rassurez-vous, il n’est pas question ici de politique, mais de ces fameuses Yeezy que le Ye continue de décliner pour le plus grand plaisir de ses fans. Parmi les dernières silhouettes ainsi sorties de terre figure la Yeezy Boost 700 MNVN ‘’Bone’’ que vous avez peut-être découvert lors de sa sortie initiale au mois d’avril. Si nous vous en parlons, c’est parce que Kanye West et adidas ont programmé une seconde release de la paire le 11 juillet prochain, a priori uniquement aux US. En attendant de savoir ce qu’il en sera pour la France, nous vous invitons à découvrir, ou plutôt à redécouvrir, cette empreinte toujours disponible chez nous au resell.
Si toutefois vous ne vous en souveniez plus, laissez-nous vous rappeler que la Yeezy Boost 700 MNVN a été imaginée par Christian Tresser, le père de la Nike Air Max 97, et Steven Smith à partir du design original de Kanye West. Cette petite parenthèse historique à présent refermée, voyons comment se présente son coloris ‘’Bone’’.
Attendue donc pour le 11 juillet de l’autre côté de l’Atlantique, la Yeezy Boost 700 MNVN ‘’Bone’’ se distingue des précédentes déclinaisons grâce aux superbes nuances de blanc/crème qui recouvrent la quasi-totalité de sa tige. Une tige conçue en intégralement en synthétique, dénuée de coutures, et sur laquelle on retrouve le chiffre 700 dans une texture réfléchissante apposée en bonne et due forme sur chaque panneau latéral, ce qui vient renforcer la dimension moderne de la paire sortie initialement en France le 25 avril dernier. Son look est réhaussé à l’aide d’empiècements noirs, à l’image de la languette des lacets et des œillets supérieurs. Ce même ton noir est rappelé sur les lacets, la doublure interne ainsi que la semelle. Comme son nom l’indique, la nouvelle venue dans la gamme 700 est aussi pourvue d’une midsole qui vous conférera un excellent confort grâce à la technologie d’amorti adidas Boost. Voilà ce que nous pouvions dire à son sujet, en espérant que la marque aux 3 bandes n’oublient pas celles et ceux qui n’auraient pas eu la chance de pouvoir la cop lors de sa sortie initiale en avril.
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.
> > OÙ ACHETER la adidas Yeezy Boost 700 MNVN “Bone” ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Bone
- Prix retail : 220€ - En stock
- Release : 11-07-2020
- SKU : FY3729
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Yeezy Boost 700 MNVN “Bone” est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.