adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Clay’’
La marque aux 3 bandes a très vite compris tout l’intérêt qu’elle avait à s’entourer d’artistes issus notamment de la scène musicale internationale pour développer sa propre notoriété, celle de ses produits et conquérir un plus large public. C’est précisément dans cette optique qu’elle a signé un partenariat avec les rappeurs du groupe Run-DMC dès le milieu des années 80, et qu’elle collabore aujourd’hui avec d’autres figures influentes telles que Pharrell Williams et un certain Kanye West. Avec ses célèbres Yeezy, le natif d’Atlanta qui a grandi à Chicago continue de faire les beaux jours d’adidas, même s’il faut bien avouer que la tendance pour les baskets du ‘’Ye’’ s’essouffle depuis plusieurs mois.
Un coloris inspiré de la couleur de l’argile
Cela ne semble toutefois pas restreindre ses pulsions créatives. Kanye West continue en effet de décliner ses silhouettes les plus récentes, à l’image de sa Yeezy Boost 700 qui a récemment hérité d’une nouvelle finition baptisée ‘’Salt’’. C’est aussi et surtout le cas de sa Yeezy Boost 350 v2, sans doute la plus populaire des Yeezy, qui fait une fois de plus beaucoup parler d’elle. Et pour cause, elle débarquera le 30 mars prochain dans un colorway inédit inspiré de la couleur de l’argile.
Si vous avez traîné un peu sur Twitter au cours des derniers jours, vous avez très probablement vu passer des photos de cette fameuse version appelée en toute simplicité ‘’Clay’’ en vous demandant s’il s’agissait d’un fake. Figurez-vous qu’elle est tout ce qu’il y a de plus officielle ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, la Yeezy Boost 350 v2 ‘’Clay’’ verra effectivement bien le jour, d’ici un mois, et il n’en fallait pas moins pour relancer le phénomène Yeezy. La question qui se pose maintenant, c’est est-ce que la paire trouvera preneur ? S’il est certain qu’elle ne fera pas l’unanimité, ce qui n’est de toute façon pas l’objectif de Kanye West, elle saura conquérir les adeptes de coloris excentriques fâchés avec la conformité. Ceux-ci pourront s’en remettre à sa surprenante finition couleur argile pour se démarquer.
A noter que la dernière déclinaison de la 350 v2 se présente sans surprise dans sa forme traditionnelle composée d’une tige en maille Primeknit couplée à une semelle Boost. Comme sur les itérations précédentes, l’inscription ‘’SPLY-350’’ a disparu de la bande latérale du upper afin d’en souligner la dimension translucide.
Rendez-vous le 30 mars 2019 sur adidas.com pour cop votre paire !
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.
> > OÙ ACHETER la adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Clay’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Clay/Clay/Clay
- Prix retail : 220€ - En stock
- Release : 30-03-2019
- SKU : EG7490
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Yeezy Boost 350 v2 ‘’Clay’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.
STOCKX