adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple White’’
pub
adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple White’’
Notez cet article

Depuis que Kanye West a dynamité la planète sneakers avec sa toute première Yeezy, pas un jour ne se passe sans que sa collaboration avec adidas ne fasse la une de l’actualité. Qu’on apprécie ou non le travail réalisé jusqu’ici par le rappeur originaire de Chicago, il faut reconnaître que celui-ci a effectivement l’art de savoir susciter l’engouement pour ses créations, notamment via une stratégie de communication bien maîtrisée, et c’est sans doute aussi pour cette raison que chacune de ses nouvelles baskets est tant attendue par les amoureux et amoureuses de mode streetwear. Parmi ces créations, la toute dernière Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple White’’ n’a pas dérogé à la règle.

Si la plupart des baskets Yeezy imaginées par Kanye West jouissent d’une popularité hors-norme avant même leur sortie officielle, ce fût particulièrement le cas pour cette Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple White’’. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il s’agit d’un coloris à la fois très classe et particulièrement tendance, mais aussi et surtout parce qu’adidas a opté pour une commercialisation à plus grande échelle. Et devinez quoi, c’est ce vendredi 21 septembre 2018 qu’a lieu son lancement. Ainsi, il vous est dès à présent possible de vous procurer votre paire sur le site officiel de la marque, en croisant les doigts pour que votre pointure soit encore disponible.

Avant de foncer tête baissée pour dépenser tout votre argent, ou tout du moins les 219,95€ auxquels elle est proposée, voici quelques informations supplémentaires à son sujet.

Sans surprise, la Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple White’’ a conservé la coupe basse agrémentée d’une surpiqure sur le dessus du modèle original ainsi que sa finition en Primeknit, une maille industrielle imaginée par adidas pour offrir aux athlètes une plus grande légèreté et une respirabilité améliorée. D’autre part, comme son nom l’indique, cette énième déclinaison de la chaussure de Kanye West est dotée d’une semelle intermédiaire équipée de la technologie Boost, un système développé par la marque allemande qui garantit un amorti performant. En plus d’un style encore plus classe grâce à sa finition ‘’Triple White’’, la Yeezy Boost 350 v2 vous procurera donc un confort optimal.

Tout savoir sur la adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple White’’

ColorisPrixReleaseSKU
Triple White219,95€21 Septembre 2018NC
Revendeur(s) : adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.