Air Jordan 1 Retro High OG WMNS ‘’Game Royal and Varsity Maze’’ – FD2596-700
Les années 1980 ont été extrêmement riches. Sur tous les plans. Dans le domaine sportif, notamment, avec l’arrivée de Michael Jordan dans l’élite du basketball international, la NBA, et ses premiers exploits réalisés sous les couleurs emblématiques des Chicago Bulls. « His Airness » était un talent brut que Nike a accompagné dès le départ en lui octroyant certains privilèges dans le cadre d’un contrat de sponsoring historique. Le natif de Brooklyn s’est ainsi vu créer une collection signature complète incluant des paires de baskets exclusives. La première d’entre elles était évidemment la Air Jordan 1. Il a joué avec entre 1984 et 1986. Conçue par Peter Moore, la AJ1 s’est imposée aussi rapidement sur les terrains de basketball que dans la rue où elle reviendra le 17 février 2023 dans une très belle édition baptisée ‘’Game Royal and Varsity Maze’’. Il s’agit d’une version WMNS, c’est-à-dire réservée à la gent féminine, qui est également connue sous la désignation ‘’Reverse Laney’’. Présentation.
La Air Jordan 1 revêt les couleurs de l’université de Laney dans une édition féminine inédite.
Nike et la Jordan Brand vont donc encore accorder une attention particulière aux amoureuses de sneakers en 2023. Conformément à ce que nous évoquions en introduction, cette nouvelle Jordan 1 High ‘’Reverse Laney’’ est en effet une exclusivité féminine qui fait écho à plusieurs autres paires WMNS très attendues, à l’image de la Air Jordan 4 ‘’Seafoam’’.
Avant d’intégrer la prestigieuse NBA, Michael Jordan évoluait avec les Tar Heels de l’UNC. Il n’a jamais défendu les couleurs des Buccanneers de Laney. Cela n’a pas empêché les designers de Nike de les apposer sur la silhouette avec laquelle l’histoire de la Jordan Brand a débuté en 1985 : la Air Jordan 1. Parfaite alternative à la Air Jordan 1 Retro High OG ‘’Laney’’ de 2013, cette nouvelle empreinte nommée officiellement ‘’Game Royal and Varsity Maze’’ sera disponible sur l’application SNKRS le 17 février prochain. Elle est structurée autour d’une tige montante en cuir dévoilant une base jaune et des superpositions bleues. Les Jordan Wings, tout de noir vêtues, contrastent subtilement avec ce duo emblématique tandis que le Swoosh latéral se démarque nettement. Les perforations sur le dessus du pied ont été conservées, de même que la technologie d’amorti Nike Air dans la midsole. Celle-ci est ornée d’un revêtement blanc qui vient sublimer le rappel de bleu presque inévitable sur la semelle extérieure. Pour ce qui est du tarif, il faudra compter 180€. Mesdames, soyez à l’affût, il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde. Bonne chance !
Cela fait maintenant deux ans que j’ai découvert le BONHEUR de porter des baskets et je voulais vous le faire partager en rejoignant l’équipe de Sneaker Style.
Franchement, avec tous ces modèles, ces couleurs et ces matières pourquoi se faire du mal à porter des talons (bien qu’à certaines occasions, soyons d’accord, c’est plutôt sympa) ? Ou bien, pourquoi s’arrêter aux chaussures pour hommes basiques et peu confortables ?
Vous êtes de ceux qui pensent que baskets riment avec jogging ?
Détrompez-vous et allez jeter un coup d’œil aux différents looks proposés sur le site !
> > OÙ ACHETER la Air Jordan 1 High ‘’Reverse Laney’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Varsity Maize/Game Royal-Sail-Black-Fire Red
- Prix retail : 180€ - En stock
- Release : 24-02-2023
- SKU : FD2596-700
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Air Jordan 1 High ‘’Reverse Laney’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.
ASPHALTGOLD
BSTN
NIKE
OVERKILL
SNS