ASICS GEL-Nandi 360 ‘’Cream/Mako Blue’’

Le running est assurément l’un des sports qui compte le plus d’adeptes, que ce soit chez nous en France ou plus globalement dans le monde. Autour de sa pratique en constante progression s’est développé un marché fructueux auquel les acteurs de référence doivent continuellement s’adapter, notamment pour fournir aux athlètes des produits toujours plus performants, pour la course à pied traditionnelle et ses formes émergentes, à commencer par le trail. Effectivement en plein essor, le trail nécessite fort logiquement des chaussures à la fois légères, souples et surtout robustes, afin de bénéficier d’un maintien ajusté et d’un amorti optimal sur les terrains les plus sinueux. Fort de sa technologie GEL qui cartonne aux pieds des coureurs depuis les années 80, ASICS sort aujourd’hui sa GEL-Nandi 360, une silhouette inédite qui possède tous les arguments pour s’ériger comme la reine de ces chaussures.

ASICS avance à pas de géant dans la course au trail

Si le trail s’impose petit à petit comme une discipline incontournable, il faut savoir qu’il ne date pas d’hier. D’ailleurs, ASICS proposait déjà dans les années 90 des baskets spécialement conçues pour sa pratique, à l’image de la GEL-Nandi DS dont cette nouvelle GEL-Nandi 360 s’apparente à une évolution directe.

La GEL-Nandi 360 d’ASICS n’est toutefois pas qu’une réinterprétation de la DS. Il s’agit plus d’un modèle hybride composé de la tige de cette dernière, dans un design revisité, et de la semelle de la très populaire GEL-Quantum 360. Et le moins que l’on puisse dire est que le résultat est très séduisant, d’autant plus dans ce coloris ‘’Cream/Mako Blue’’ lancé en grande pompe ce vendredi 22 novembre. Fidèle à elle-même, la marque nippone a doté sa sneaker d’inspiration running-trail d’un mixe de matières aussi qualitatives que techniques. Sur son empeigne jaune et bleue, se côtoient du cuir suédé, du mesh et du caoutchouc afin de répondre efficacement à un double besoin de style et de performance. Sur chaque panneau latéral, on retrouve un Tiger Stripe bleu. La midsole affiche de son côté la mention AHAR, une technologie développée pour le trail, qui nous rappelle que la paire peut jouer sur tous les terrains.

Tout savoir sur la ASICS GEL-Nandi 360

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Cream/Mako Blue
  • Prix : 170€
  • Release : 22 Novembre 2019
  • SKU : 1021A284-100
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.