Extra Butter x Reebok DMX Run 10 ‘’Predator’’
Extra Butter x Reebok DMX Run 10 ‘’Predator’’
Notez cet article

Si vous aimez le cinéma en plus des sneakers, nous avons une nouvelle qui va forcément vous réjouir. A l’occasion du quatrième volet de la saga Predator, qui sortira un peu partout en salle dès demain, Extra Butter et Reebok ont collaboré avec la 20th Century Fox pour créer une version inédite de la DMX Run 10. Quel rapport avec le film ? Et bien la paire en question arborera un coloris à l’effigie des fameuses créatures extra-terrestres du film et sera proposée dans un packaging qui vous replongera à lui-seul dans l’univers mythique créé par John McTiernan en 1987.

Autant vous prévenir tout de suite, si cette DMX Run 10 revêt une superbe finition ‘’camo’’ inspirée du mécanisme qui permet au Predator de se camoufler dans la jungle, à vos pieds, elle ne passera pas inaperçue. En même temps, n’est-ce pas tout ce qu’on attend d’une telle collaboration ?

Quoi qu’il en soit, l’imprimé militaire apposé sur la tige en cuir et en textile de la basket est une vraie réussite. Vert et jaune, celui-ci contraste avec le blanc du reste de la chaussure. Fidèle au modèle original de 1997 ainsi qu’à sa réédition de l’année dernière, cette déclinaison du classique de Reebok a conservé sa semelle intermédiaire à la forme si particulière qui vous offrira un amorti toujours optimal grâce à la technologie DMX, un système à base d’air adoubé par les coureurs à la fin des années 90. Nous vous déconseillons néanmoins d’aller faire un footing avec ! Il existe aujourd’hui des chaussures de course bien plus performantes et c’est le genre de versions beaucoup trop limitées pour prendre le risque de les abimer.

Avant de vous laisser la découvrir, on précisera qu’Extra Butter et Reebok ont pris soin d’incruster quelques détails visuels qui font toute la différence. C’est le cas des empiècements translucides au niveau des œillets des lacets, de la semelle et sur le devant du pied, du bijou représentant un squelette ou encore des sigles en langue Predator sur l’intérieur de la languette.

PS : évitez de suivre les coordonnées inscrites à l’arrière du pied droit.

Tout savoir sur la Extra Butter x Reebok DMX Run 10

ColorisPrixReleaseSKU
Predator200$14 Septembre 2018NC
Revendeur(s) : Reebok (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.