Air Jordan 3 JTH "Bio Beige"
pub
Justin Timberlake x Hatfield Air Jordan 3 JTH « Bio Beige »
Notez cet article

Pas une semaine ne se passe sans que l’on parle de la Air Jordan 3. La troisième chaussure signature de Michael Jordan, que l’on doit à l’emblématique designer Tinker Hatfield, connaît effectivement un certain regain de forme depuis maintenant plusieurs mois à telle point qu’elle a été mise à l’honneur le week-end par la Jordan Brand lors de la 14e édition du Quai 54.

Etrange coïncidence, cela correspond au moment où Justin Timberlake s’est illustré à la mi-temps de la 52e finale du Superbowl avec une paire inédite de la célèbre chaussure à ses pieds. Un fait qui n’a semble-t-il pas échappé à la filiale de la marque au Swoosh puisque celle-ci a confié au chanteur les rênes de la création d’une nouvelle version qui devrait sortir à la fin du mois d’août. Baptisée « Bio Beige », en raison de son coloris, cette déclinaison très attendue est une petite merveille qu’on se devait de vous présenter.

Justin Timberlake designer pour Nike. Qui l’aurait cru ?

Pourtant, il faut bien avouer que l’artiste américain paraît aussi doué pour dessiner des sneakers que pour enflammer une salle de concert. La preuve avec la finition en cuir premium beige de cette Air Jordan 3 JTH qui suffira à mettre tout le monde d’accord. Déployée sur les trois quarts de la tige, cette finition baptisée « Bio Beige » mixe un superbe nubuck avec un cuir lisse qui viennent contraster par leur couleur avec l’historique imprimé « éléphant » du talon et de l’avant du pied, ainsi que le blanc de la semelle intermédiaire. Le Swoosh fait son apparition sur les côtés et s’est doté pour l’occasion d’un revêtement réfléchissant qui permettra de distinguer l’incontournable logo de Nike même en cas de faible luminosité.

L’originalité du modèle réside également au niveau des références aux tubes de Justin Timberlake. On retrouve tout d’abord l’inscription « Higher » en dessous du col, sur le panneau intérieur. La semelle intérieure gauche est pour sa part frappée du titre « Stress is cruel » alors que celle du pied droit revêt la mention « Fame is a lie ». Au total, ce sont donc 3 morceaux de son dernier album qui sont ainsi mis en avant et qui confèrent finalement une dimension « signature » à la basket.

Tout savoir sur la Air Jordan 3 JTH "Bio Beige"

ColorisPrixReleaseSKU
Bio Beige/Camellia/Opti Yellow/Bio Beige200$28 août 2018AV6683-200
Revendeur(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.