New Balance 998 ‘’Curry’’ Made in USA
pub
New Balance 998 ‘’Curry’’ Made in USA
Notez cet article

Si New Balance jouit d’une légitimité sans faille sur le marché des sneakers, c’est autant grâce au style retro-running inimitable de ses baskets qu’à la qualité de leur finition ; une qualité encore plus soignée sur les modèles ‘’Made in USA’’, une sorte de certification de production aux Etats-Unis qui garantit une conception dans le respect du savoir-faire artisanal de la marque. Autant dire que ces derniers sont encore plus prisés que les autres références frappées du célèbre N. Comme la plupart des fans de New Balance, vous serez donc surement ravi d’apprendre qu’une nouvelle 998 fabriquée au pays de l’oncle Sam vient de voir le jour. Dotée d’un colorway baptisé ‘’Curry’’, elle plaira à tous ceux qui souhaitent se distinguer avec une touche vintage particulièrement tendance.

Cette New Balance 998 ‘’Curry’’ s’inscrit en effet dans la lignée de la chaussure de course historique commercialisée pour la première fois en 1993. Elle arbore en ce sens une tige basse conçue dans un magnifique cuir suédé aux tons oscillant entre l’orange et le marron. Pour contraster avec ce coloris, l’équipementier américain a opté pour du blanc. On en retrouve à plusieurs endroits stratégiques de la basket, à commencer par l’emblématique N de New Balance. C’est également le cas de la semelle intermédiaire où la technologie ABZORB est toujours en place. Bien que cette NB 998 ‘’Made in USA’’ soit évidemment taillée pour la ville, vous profiterez ainsi tout de même d’un excellent amorti. Alors, conquis ? En tout cas, nous nous le sommes.

Avant de laisser vous laisser découvrir cette superbe version de la 998, on précisera pour être complet que son prix de vente conseillé avoisine les 200$, soit pas moins de 170€. La qualité a un prix, c’est bien connu, et il vous faudra le mettre si vous souhaitez compléter votre collection.

Tout savoir sur la New Balance 998 "Curry"

ColorisPrixReleaseSKU
NC200$DispoM998TCC
Revendeur(s) : Oneness

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.