Nike Air Max 720 ‘’Metallic Silver’’
pub

Tous les fans de baskets Nike ont les yeux tournés vers la Air Max 720 depuis maintenant plusieurs semaines, et c’est tout sauf une surprise. Première grande nouveauté de l’année pour la marque au Swoosh, la dernière-née de sa célèbre gamme de chaussures à bulle est annoncée comme la digne successeur de la très populaire Air Max 270. Autant dire que la firme de l’Oregon attend beaucoup de cette 720, ce qui explique les nombreuses déclinaisons dans lesquelles elle a d’ores et déjà été annoncée. Parmi celles-ci, la ‘’Metallic Silver’’, également appelée ‘’Aurora Borealis’’, est sans doute l’une des plus attendues, notamment parce qu’elle sera disponible dès le 1er février prochain, date du lancement officiel de la fameuse sneaker.

Introduit par Tinker Hatfield en 1987 avec la Air Max 1, le concept de coussin d’air apparent est aujourd’hui un standard dont Nike s’efforce continuellement de repousser les limites. La preuve avec la semelle de la Air Max 720 qui intègre comme son nom l’indique 720 degrés d’amorti visibles, avec un point culminant à 38 mm de hauteur au niveau de son talon. Rien que ça.

Mais la Air Max 720 n’est pas innovante que sur le plan technique. A l’image des couleurs de cette finition ‘’Metallic Silver’’, la dimension visuelle de la sneaker est elle aussi tout ce qu’il y a de plus futuriste. Il nous est d’ailleurs très difficile de caractériser précisément ces couleurs tant elles sont atypiques. Si nous devions tout de même nous y risquer, nous opterions pour un violet argenté contrasté par des touches de noir et une semelle translucide aux accents bleutés. Avouez que ce n’est pas commun. Quoi qu’il en soit, le rendu est à la fois intéressant et réussi, et c’est bien là tout ce qui compte. Côté branding, on retrouve entre autres un mini-Swoosh sur la base du quarter-panel ainsi que les chiffres ‘’720’’ à l’arrière, sur le bas du talon.

Surnommé ‘’Aurora Borealis’’, ce coloris pour homme sortira donc le 1er février 2019. Rendez-vous dès à présent chez Sneakersnstuff pour cop votre paire.

Tout savoir sur la Nike Air Max 720 ‘’Metallic Silver’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Metallic Silver/Black-Metallic Silver
  • Prix : 189€
  • Release : 1 Février 2019
  • SKU : AO2924-001
Où acheter ?
Total
27
Shares