Nike Air Max 90 ‘’Python’’
pub
Notez cet article

Chez Nike, les nouveaux coloris des silhouettes iconiques fleurissent plus vite que n’importe quelle fleur au printemps. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Au contraire, c’est avec un plaisir assumé et presque infini que nous adorons butiner toute basket qui mérite de rejoindre notre collection. Autant vous dire que nous n’avons donc pas résistés très longtemps à cette version ‘’Python’’ qui se veut à la fois luxueuse et très sobre, ce qui était loin d’être un objectif gagné d’avance pour les designers de Nike dans la mesure où il est difficile de jouer la carte de la discrétion avec un imprimé façon peau de serpent. Mais ces derniers se sont surpassés et vous allez voir en découvrant la paire ci-dessous que le résultat est à tomber par terre. Sans plus tarder, place donc à la présentation de cette Air Max 90 ‘’Python’’.

Si vous avez jugé la Air Max 90 ‘’Green Python’’ un poil trop exubérante à votre goût, peut-être que ce second colorway vous conviendra davantage…

Celui-ci se caractérise effectivement par une plus grande sobriété résultant principalement de l’association d’une base blanche et grise contrastée par des empiècements de couleur noir. La texture de la partie supérieure de l’empeigne reste inspirée de la peau d’un python, d’où la désignation de la chaussure, mais sa finition verte a été troquée contre un cuir verni cette fois anthracite. L’ensemble est très séduisant et assurément plus en phase avec le design original de Tinker Hatfield, même si le designer américain n’avait sûrement pas pensé que sa célèbre basket revêtirait un jour les écailles d’un reptile. Pour le reste, on retrouve un branding lui aussi fidèle à celui de la Air Max 90 d’origine. En atteste la présence des logos ‘’Nike Air’’ sur la languette des lacets et le talon ainsi que le Swoosh latéral qui côtoie toujours de près l’emblématique ligne de fuite vers l’avant du modèle.

Pour cop la paire, rendez-vous en fin d’article, vous y retrouverez les liens vers nos partenaires.

Tout savoir sur la Nike Air Max 90 ‘’Python’’

  • Coloris : White/Particle Grey-Anthracite
  • Prix : 140€
  • Release : 13 Juin 2019
  • SKU : CD0916-100
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.