Nike Air Max 90 QS ‘’Viotech 2.0’’
pub

A l’heure où la plupart d’entre nous sont en train de se délecter du moindre coin d’ombre pour ne pas succomber à la canicule, les équipes créatives de Nike continuent de faire tourner leurs esprits à plein régime, et sans surchauffe. Leur imagination bouillonnante ne semble effectivement pas craindre la chaleur dans la mesure où elles enchaînent les nouvelles créations à un rythme toujours aussi soutenu, même pendant l’été. Après avoir revisité la Air Force 1 ‘’Type’’ dans un second coloris aussi réussi que le premier, les designers de Nike ont apposé une finition multicolore très surprenante sur la célèbre Air Max 90 de Tinker Hatfield. Baptisée ‘’Viotech 2.0’’, celle-ci se dévoile dans ses moindres détails sur Sneaker Style pour le plaisir de vos yeux autant que de vos pieds.

Adulée à ses prémices par les coureurs, la Air Max millésimée 90 est aujourd’hui un standard de la mode streetwear, pour ne pas dire une icône. Elle fait régulièrement l’objet à ce titre de rééditions qui parfois méritent vraiment le détour, à l’image de cette version ‘’Viotech 2.0’’ que nous nous devions par conséquent de vous présenter.

Si la forme globale de cette itération inédite est en tout point comparable à celle du modèle original de 1990, sa composition ainsi que son colorway n’ont quant à eux plus rien à voir. Et pour cause, la basket de Tinker Hatfield a revêtu ici une empeigne basée sur l’association d’une multitude d’empiècements en daim qui arborent tous une couleur différente. Du vert au bleu en passant par le fuchsia sans oublier le jaune, le noir et une touche de gris, les tons s’entremêlent pour former une sorte de patchwork façonné à ce qui s’appelle donc la mode ‘’Viotech’’. Pas de changement en revanche au niveau du branding, hormis évidemment sa dimension également très colorée.

Tout savoir sur la Nike Air Max 90 QS ‘’Viotech 2.0’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Lucid Green/Barely Grey/Game Royal
  • Prix : 139€
  • Release : 25 Juillet 2019
  • SKU : CD0917-300
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.