Nike React Epic Flyknit Golden State Warriors PE
pub
Nike célèbre le titre NBA des Warriors avec une version ultra-limitée de sa React Epic
Notez cet article

Le 9 juin dernier, les Golden State Warriors ont une nouvelle fois démontré qu’ils étaient tout simplement les meilleurs en remportant leur second titre NBA consécutif, le troisième en quatre ans, au terme d’une ultime confrontation face aux Cleveland Cavaliers. L’équipe emmenée par un Stephen Curry comme d’habitude on fire a donc pris le dessus sur celle de Lebron James, l’autre star qui était attendue au tournant qui n’a malheureusement pas brillé à cause d’une blessure contractée lors du premier match de la finale. Qu’importe, on ne retient généralement que le nom des vainqueurs, et pour les aider à définitivement entrer dans la légende, Nike, l’équipementier officiel de la NBA, leur a dédié une paire de sneakers qu’ils seront les seuls à porter.

Contre toute attente, le modèle qu’a choisi la marque au Swoosh pour rendre hommage aux Warriors n’est pas une silhouette destinée à la pratique du basketball mais une chaussure de running sortie il y a peine quelques mois : la React Epic Flyknit PE. Présentée en grande pompe au mois de février 2018, la React est déjà bien connue des amateurs de course à pied qui ont rapidement été séduits par ses performances exceptionnelles. Mais si cette déclinaison aux couleurs de la franchise de Oakland restera à jamais gravée dans les mémoires, c’est avant tout pour sa finition blanche et noire agrémentée de détails dorés, à l’image de son pendentif représentant le trophée Larry O’Brien, qui viennent symboliser une suprématie incontestable et incontestée.

Produite dans seulement 37 exemplaires destinés aux joueurs et membres du staff des Golden State Warriors, cette version plus que collector de la React Epic est une pure merveille que l’on se contentera d’admirer à travers les quelques photos que voici.

  • Désignation : Nike React Epic Flyknit Golden State Warriors PE
  • Release : Juin 2018, dans 37 exemplaires conçus pour les joueurs et membres du staff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.