Nike Dunk Low WMNS ‘’Light Bone and Dark Stucco’’ – FZ4341-100
Comment les designers de Nike parviennent-ils encore à décliner la Dunk Low dans des nouveaux coloris ? Au cours des cinq dernières années, la célèbre basket basse du Swoosh a fleuri dans des centaines de déclinaisons qui nous poussent à croire que les successeurs de Peter Moore, le créateur du modèle, sont doués d’une imagination sans limite. Et ils ont encore visiblement à cœur de nous le prouver à travers bien sûr de nombreux opus inédits qui sortiront au compte-gouttes pour le plus grand plaisir des fans de la silhouette. Parmi ces nouveautés, nous retrouvons quelques pépites telles que la Dunk Low ‘’Light Bone and Dark Stucco’’. Aussi connue sous la désignation ‘’Sesame Alabaster’’, la belle sortira en grande pompe sur SNKRS ainsi que chez quelques revendeurs le 4 mars 2024. Façonnée dans un esprit des plus naturels, elle se démarque clairement grâce à sa combinaison de matières originales et une palette de couleurs séduisantes que nous vous invitons à découvrir au plus vite. Sans transition, place donc aux présentations.
La Dunk Low se réinvente dans une finition naturelle très douce.
Une de plus, et nous avons arrêté de les compter depuis longtemps. Nous faisons bien sûr allusion aux nouvelles éditions de la Dunk Low que la marque au Swoosh semble bien partie pour encore accumuler en 2024. Au programme des releases qui viendront ainsi étoffer une collection déjà conséquente figure donc la Dunk Low ‘’Light Bone and Dark Stucco’’ qui a de sérieux arguments à faire valoir.
Des arguments à connotation naturelle, comme si les équipes créatives de Nike s’étaient mises au vert pour la façonner. En parlant de vert, notons d’emblée que cette énième itération de la Dunk Low en compte plusieurs nuances. Du kaki recouvre en effet les panneaux latéraux tandis que du vert olive orne l’encolure et le haut du talon. Tous deux sont constitués de cuir, à l’instar de l’empiècement situé sur le dessus des orteils dont la finition crème soigne joliment le contraste. L’exosquelette du modèle culte de 1985 ainsi que sa languette frontale déstructurée se dressent pour leur part dans une robe en canvas alternant du blanc et du blanc cassé. La dimension naturelle de la paire est peaufinée à l’aide d’une touche de chanvre sur les logos latéraux et des lacets en corde. Les plus attentifs auront remarqué l’ajout d’un mini-Swoosh brodé à l’arrière de chaque panneau extérieur, beaucoup plus discrets que le rouge utilisé pour souligner les derniers éléments de la signature visuelle de l’équipementier. Enfin, une semelle estampillée d’un double rappel de blanc et de vert olive donne le change pour un look original et soigné jusqu’au bout des pieds.
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.
> > OÙ ACHETER la Nike Dunk Low ‘’Light Bone and Dark Stucco’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Coconut Milk/Alabaster-Light Bone-Sesame
- Prix retail : 130€ - En stock
- Release : 04-03-2024
- SKU : FZ4341-100
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Dunk Low ‘’Light Bone and Dark Stucco’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.
43EINHALB
BSTN
FOOTDISTRICT
NAKED
NIKE
SNS