Nike Air Force 1 Low Moon Landing

L’espace inspire depuis toujours les fabricants de sneakers. Le meilleur exemple reste indiscutablement la Air Force 1 de Nike. Le nom de cette basket mythique fait effectivement référence à l’avion présidentiel américain et traduit la volonté de l’équipementier d’aider les basketteurs à s’élever vers de nouveaux sommets. Bien qu’elle ne leur ait évidemment pas permis de défier les lois de la gravité, la AF1 a tout de même fait l’unanimité sur les parquets grâce à ses ses excellentes performances, et ce alors qu’elle n’a été portée qu’un an par les joueurs de la NBA.

De quoi pousser Nike à la décliner dans une nouvelle version lunaire que l’on retrouve dans un pack baptisé « Moon Landing » au côté d’une déclinaison similaire de la Huarache.

Loin des coloris qui ont autrefois fait le bonheur des sportifs, tant pour la Air Force 1 que la Huarache, Nike a opté pour une finition en cuir suédé dans un très beau ton « sable » qui oscille entre le beige et le gris. Celui-ci recouvre l’empeigne des deux baskets sur laquelle on retrouve des empiècements bleu nuit et avec laquelle vient contraster une semelle intermédiaire blanche. La Huarache, de son côté, a également droit à une touche de mesh pour parfaire sa composition et ainsi préserver son confort légendaire. Très réussi, le rendu final semble tout droit sorti d’une collaboration avec la NASA.

Si vous pensez craquer pour la Air Force 1 et/ou la Huarache issue de ce « Mon Landing » Pack, rassurez-vous, vous n’aurez pas à faire le voyage jusque sur la lune. Les deux modèles sont d’ores et déjà disponibles sur le site de Nike et, parce qu’on est sympa, on vous a mis comme d’habitude toutes les références ci-dessous.

Nike Air Force 1

  • Désignation : Nike Air Force 1 Low Moon Landing
  • Prix (conseillé) : 100$
  • SKU : AQ0556-200

Nike Huarache

  • Désignation : Nike Air Huarache Moon Landing
  • Prix (conseillé) : 120$
  • SKU : AQ0553-200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*