Nike Air Max 270 React ‘’Bauhaus’’
pub
Nike officialise la Air Max 270 React
5 (100%) 2 vote[s]

La technologie Nike React poursuit sa formidable expansion. Après s’être exportée des très populaires React Element 55 et 87 pour intégrer la version originale de la Presto, le système d’amorti initialement conçu pour les coureurs s’invite à présent dans une autre basket bien connue des sneakers addicts : la Air Max 270. La silhouette inspirée des Air Max 180 et 93 s’offre ainsi une petite bouffée d’oxygène et retrouve par la même occasion des couleurs. De là à dire que cela suffira pour assurer son retour sur le devant de la scène, il n’y a qu’un pas que nous vous invitons à franchir en partant à la découverte de ce nouveau modèle hybride prometteur.

La Air Max 270 cuisinée à la sauce React !

Chez Nike, avoir le regard tourné vers le futur sans négliger l’héritage de son glorieux passé est une philosophie à laquelle les designers se doivent d’adhérer. Il suffit d’ailleurs de jeter un coup d’œil à leurs dernières créations pour s’en rendre compte. Si toutes sont équipées d’innovations technologiques majeures, elles puisent également leurs racines dans des modèles iconiques qui ont permis à l’équipementier de glaner sa notoriété actuelle.

Nike Air Max 270 React ‘’Bauhaus’’

C’est une fois de plus le cas avec cette Nike Air Max 270 React que certains d’entre vous ont peut-être observé aux pieds de la footballeuse Alex Morgan il y a quelques semaines. L’ancienne joueuse de l’Olympique Lyonnais a en effet été aperçue avec la fameuse paire aux pieds pas plus tard que le mois dernier. Pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui sont immédiatement venus aux renseignements pour se la procurer, la basket en question, une Air Max 270 équipée de certaines caractéristiques de la React Element 87 a été officialisée par la firme américaine. Sa date de sortie est même connue : 3 juillet 2019. Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sachez que plusieurs coloris seront au rendez-vous de cette release. En attendant d’en savoir plus, nous vous proposons de découvrir le colorway porté par celle qui participe en ce moment à la Coupe du Monde féminine de football avec les Etats-Unis.

Celui-ci arbore donc une semelle mixant le coussin d’air apparent de la Air Max 270 avec des unités Nike React sur le devant du pied. On retrouve également un système de laçage hérité des React Element. Pour ce qui est des couleurs, la paire dévoile une base blanche contrastée par des empiècements aux tons oscillant entre le bleu et le rouge avec des touches de jaune, dans la bulle d’air ainsi que la doublure interne. Le branding est quant à lui assuré par une finition noire visible sur le Swoosh latéral et reprise sur la semelle extérieure et la sangle de talon. A noter pour être complet qu’il s’agit d’un coloris exclusivement féminin issu du pack ‘’Bauhaus’’ composé d’une seconde déclinaison cette fois 100% masculine.

Tout savoir sur la Nike Air Max 270 React ‘’BAUHAUS’’ WMNS

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : PHANTOM/BLACK-LIGHT BLUE-UNIVERSITY RED
  • Prix : NC
  • Release : 3 Juillet 2019
  • SKU : AT6174-002
Où acheter ?
  • Revendeurs : Nike (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.