Nike VaporMax Flyknit 2.0 ‘’Deep Purple’’
pub
Nike VaporMax Flyknit 2.0 ‘’Deep Purple’’
Notez cet article

Quelle basket de Nike n’a pas la cote en ce moment ?

Particulièrement doué au petit jeu des déclinaisons, l’équipementier américain continue de revisiter ses modèles cultes en leur apposant des coloris inédits. Parmi ceux-ci, la VaporMax semble profiter d’un traitement de faveur… A peine avons-nous eu le temps de vous présenter sa déclinaison ‘’Safari’’ que la célèbre basket à bulle fait effectivement son retour sur Sneaker Style dans un autre coloris attendu pour le 23 novembre prochain. Surnommé ‘’Deep Purple’’, ce dernier devrait ravir des fans décidément bien chanceux. Sans transition, place aux informations à connaître avant sa sortie et bien évidemment aux photos de la paire en question.

Symbole du regard que Nike a toujours tourné vers le futur, la VaporMax se refait donc une beauté. La célèbre sneaker s’est parée pour cela de ses plus beaux atouts techniques, à savoir une semelle dotée d’unités d’air résolument modernes que la marque au Swoosh a couplé ici à une tige en maille Flyknit dans sa configuration 2.0. Mais ce qui fait la force de ce colorway ‘’Deep Purple’’, c’est sans aucun doute l’association de noir et de violet qui recouvre la partie supérieure de la chaussure. Celle-ci vient inscrire la VaporMax dans un registre empreint d’une sobriété admirable avec pourtant une couleur secondaire qui ne l’est généralement pas. Tout cela en préservant son immense confort.

On aurait pu croire que cette VaporMax ‘’Deep Purple’’ fasse partie d’un pack étant donné que Nike a prévu de la commercialiser le même jour que la version ‘’Safari’’. A priori, il n’en est rien. Il s’agit en effet d’un coloris ‘’standard’’ qui sera proposé à un prix qui l’est en revanche un peu moins : 209€.

Tout savoir sur la Nike VaporMax Flyknit 2.0 ‘’Deep Purple’’

ColorisPrixReleaseSKU
Black/Vivid Purple-Night Purple209€23 Novembre 2018942842-013
Revendeur(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.