Nike W React Element 55 ‘’Blue Force’’
pub

De toutes les nouvelles baskets qu’a lancées Nike au cours des dernières années, la React Element 55 est assurément l’une des plus surprenantes. D’abord restée dans l’ombre de sa grande sœur, la React Element 87, la nouvelle star des sneakers a su trouver et conquérir son public grâce à un look à la fois futuriste et ravageur et un confort assuré autant par sa légèreté que l’efficacité de son amorti. Elle fait l’objet à ce titre d’une attention toute particulière de la part des designers de l’équipementier qui ont effectivement à cœur de la revisiter régulièrement dans de nouveaux coloris parfois très réussis. Parmi eux, on peut citer le superbe ‘’White/Black-Bright Crimson’’ qui a cartonné il y a tout juste deux semaines. Jamais à court d’imagination, les créatifs de Nike semble avoir trouvé un digne successeur à ce dernier, et il s’agit cette fois d’un colorway 100% féminin. Surnommé ‘’Blue Force’’, celui-ci se dévoile pour le plaisir des yeux, et bien évidemment des pieds, sur Sneaker Style.

La React Element 55 est encore loin d’être un modèle culte, mais si la tendance se poursuit encore ne serait-ce que quelques mois, elle pourrait vraisemblablement le devenir bien plus rapidement que ce qu’on espérait sans doute initialement du côté de Beaverton.

En attendant de savoir si elle connaîtra un destin doré comme la plupart des Air Max des années 90, ce qui est sûr, c’est que les équipes créatives de la marque au Swoosh font tout pour lui faire franchir un cap. La création de cette association de couleurs inédite baptisée ‘’Blue Force’’ en est le parfait exemple. Proposée uniquement en pointure femme, la paire arbore comme son nom l’indique des accents bleus qui contrastent ici avec une empreinte majoritairement blanche et des empiècements dont la finition verte se rapproche subtilement d’un jaune ‘’Volt’’ bien connu des aficionados de Nike. Toujours parée d’un upper en synthétique couplée à une semelle intermédiaire équipée d’unités Nike React, cette déclinaison de la React Element 55 n’est pas sans rappeler l’équipement des Seattle Seahawks. Reste maintenant à voir si elle plaira à la gente féminine à qui elle est exclusivement destinée.

Tout savoir sur la Nike W React Element 55 ‘’Blue Force’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : White/ Blue Force-Summit White
  • Prix : 130€
  • Release : Dispo
  • SKU : BQ2728-102
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.