Kendrick Lamar x Nike React Element 55 ‘’Multi-Platinum’’

En attendant la déjà très populaire Air Force 1 ‘’Fossil’’ de Travis Scott, les fans de la marque américaine et tous les sneakers addicts vont pouvoir s’en donner à cœur joie avec la nouvelle collaboration de Kendrick Lamar qui fait beaucoup parler d’elle depuis maintenant plus d’une semaine : la React Element 55 ‘’Multi-Platinum’’. S’il s’avère moins productif que son acolyte de Houston, K-Dot s’apprête en effet à donner un nouveau tournant à son travail collaboratif avec Nike via une version fraîchement revisitée de la célèbre silhouette d’inspiration running. Fidèle à lui-même, l’artiste californien a livré une copie très propre qu’il vous sera possible de cop dès le 5 novembre, à la fois sur le site de Nike, son application Nike SNEAKRS et quelques distributeurs rigoureusement sélectionnés par l’équipementier. Sans transition, nous vous proposons de découvrir la paire comme il se doit et de retrouver les liens pour l’acheter en ligne. Ou tout du moins essayer…

Kung Fu Kenny a encore frappé !

Après un passage remarqué du côté de chez Reebok où il a amplement contribué à la relance de la Classic Leather, Kendrick Lamar s’est vu ouvrir grand les portes de la firme de l’Oregon pour laquelle il a notamment signé une Cortez ‘’Basic Slip’’ certes originale, mais qui n’a finalement pas obtenu le succès escompté.

C’était il y a un an, même de mémoire un peu plus. Autant dire que le rappeur originaire de Compton a eu plus de temps qu’il ne lui en fallait pour faire mûrir son prochain projet. Et il s’avère que celui-ci a donc porté sur la React Element 55. La sneaker événement de l’hiver dernier fera ainsi son grand retour le 5 novembre, autrement dit demain à l’heure où nous rédigeons cet article, dans une finition inédite qui se caractérise par un graphique marbré apposé de manière asymétrique sur les deux pieds pour former une paire inspirée de la philosophie du Ying Yang. Vous remarquerez en effet que l’intérieur de chaque tige s’inscrit dans un registre plus sombre que l’extérieur. Aussi atypique que sobre, cet imprimé marbré a été rappelé par Kendrick Lamar sur une semelle intermédiaire de couleur gris clair grâce à un astucieux motif imprimé à la mode ‘’speckle’’. A noter également un rappel du gris foncé de la tige, non seulement sur ce motif, mais aussi sur les unités Nike React.

Pour le reste, la Nike React Element 55 de Kendrick Lamar se veut très proche de la version traditionnelle, avec une empeigne en synthétique et en mesh agrémentée de renforts en caoutchouc et un système de laçage hérité de la Nike Internationalist.

Tout savoir sur la Kendrick Lamar x Nike React Element 55 ‘’Multi-Platinum’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Pure Platinum/Clear-Wolf Grey
  • Prix : 150€
  • Release : 05 Novembre 2019
  • SKU : CJ3312-001
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.