Pharrell x adidas Originals SOLARHU Pack
pub
Pharrell x adidas Originals SOLARHU Pack
Notez cet article

On a souvent tendance à reprocher à adidas son incapacité à proposer une alternative sérieuse à sa Stan Smith, une silhouette que la marque aux 3 bandes a pourtant cherché à « remplacer » depuis longtemps mais qui reste malgré tout si populaire qu’elle devrait encore jouer les premiers rôles un bon moment. En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, l’équipementier ne ménage pas ses efforts pour répondre au besoin de nouveautés de ses fans. En atteste la collection SOLARHU réalisée en collaboration avec Pharrell Williams.

L’artiste américain a une nouvelle fois apposé sa patte très colorée sur plusieurs classiques d’adidas pour leur apporter un véritable vent de fraicheur. Et c’est très réussi !

adidas Originals by Pharrell WilliamsCela fait maintenant plusieurs années que la firme au trèfle collabore avec Pharrell Williams. Dès le départ, le chanteur notamment connu pour ses titres « Get Lucky » et « Happy » a fait preuve d’un certain talent créatif, pour le plus grand plaisir d’adidas, mais aussi et surtout de ses aficionados, voir même de tous les sneakers addicts. Chacune de ses nombreuses créations ont effectivement fait l’unanimité dès leur lancement. Et il y a fort à parier que ce sera également le cas pour celles issues de cette collection SOLARHU introduite officiellement le 18 août dernier.

Au programme : 3 déclinaisons inédites de la NMD et 1 de la Tennis, dans leur version Hu, évidemment.

Pour les concevoir, Pharrell est resté fidèle à ses valeurs humanistes et écologistes. Il est allé puiser l’inspiration dans tout ce qui fait la beauté sociale et naturelle des pays d’Afrique de l’Est. Au-delà de leur finition colorée, les différentes NMD de la collection se caractérisent par des mots forts de sens tels que « INSPIRE », « MOTHER », « EMPOWER », « LAND » ou encore « MIELE » et « MBELE », qui signifient respectivement « pour toujours » et « vers l’avant » en Swahili. De son côté, la Tennis Hu, est aussi très haute en couleurs. Si elle n’affiche pas de mot sur sa tige, elle se présente dans une v2 marquée par l’apparition d’empiècements en cuir suédé. Bien vu Pharrell !

Avant de vous laisser découvrir les photos, on rappellera que la collection SOLARHU signée Pharrell Williams est d’ores et déjà disponible. Le prix des baskets sur le site officiel d’adidas et chez la poignée de revendeurs agréés est de 250$, pour les NMD Hu, et 130$, pour la Tennis Hu.

Pharrell x adidas SOLARHU NMD – BB9527

Pharrell x adidas SOLARHU NMD – BB9528

Pharrell x adidas SOLARHU NMD – BB9531

Pharrell x adidas SOLARHU Tennis v2 – BB9542

Pharrell x adidas SOLARHU Tennis v2 – BB9543

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.